Je ne peux pas arrêter de faire (et de manger!) Cette salade de choux de Bruxelles.

Oh mon Dieu.
Il est doux. Et savoureux. C’est moelleux. Et croustillant. Il a toute la saveur et la texture que j’aime.

Cela ne semble pas si excitant pour un lundi, mais je vous promets que ce sera un aliment de base dans votre réfrigérateur. Avez-vous déjà essayé la salade de salade de Bruxelles entière? C’est quelque chose comme ça, mais en mieux. Je veux dire, leur version contient du céleri, donc il NE POURRA JAMAIS, mais c’est croquant et savoureux et tout ce dont vous avez besoin.
Alors, mangeons-nous encore des choux de Bruxelles? Je sais que c’est pratiquement le printemps et tout, mais je les mange toujours et je les aime. Et à en juger par cet hybride de salade de chou, je les mangerai aussi longtemps que je le pourrai.

Ouais maintenant je pense que nous savons tous que j’aime choux de Bruxelles. Cette recette les utilise RAW! Il le fait.
N’ayez pas peur.
Comme beaucoup de salades de chou frisé, nous allons «mariner» nos bruxelles pendant quelques minutes dans une vinaigrette qui élimine l’amertume. Promettez-moi que cela change tout. Vous pouvez faire cela à l’avance ou enregistrer les restes et cela s’améliore encore au fur et à mesure que cela s’installe.
Maintenant, si ces légumes aigres moelleux ne sont pas vraiment votre truc, vous préférerez probablement cela après avoir été assis un peu. Si vous aimez les salades de chou frisé, vous les adorerez probablement tout de suite.
Par exemple, Eddie ne l’aimait pas au début, juste après que cela ait été fait. Il l’a trouvé un peu trop épicé et bruxellois, cependant, il n’aime pas non plus les cerises séchées et les amandes comme moi. Dis ah!
Mais!
Après avoir été dans le réfrigérateur pendant un certain temps, il a vraiment adoré. Cela va avec tout.

Je suggérerais de ne pas devenir complètement fou avec le bandage au début. La salade de chou de Bruxelles flétrit quand elle prend et devient fondamentalement «plus humide» quand elle prend. C’est tellement, tellement bien comme ça, mais vous ne voulez rien dans un soupçon de vinaigrette. Je suggère donc de conserver une partie du pansement dans un récipient séparé et de l’ajouter si nécessaire. Vous voulez que la salade soit «mouillée» lorsque vous la préparez, mais sachez qu’elle deviendra plus mouillée au réfrigérateur lorsqu’elle prendra. J’adore ça dans les deux sens!

La principale raison pour laquelle j’aime tant ça? C’est tellement incroyablement polyvalent. Vous pouvez servir cette salade en salade. Vous pouvez le servir comme accompagnement ou même comme garniture pour quelque chose comme du poulet ou du porc grillé. Et bien sûr, vous pouvez le servir sur des sandwichs! Poulet ou porc effiloché, même fromage grillé.
Sérieusement, c’est parfait à tous points de vue.

Vous pouvez échanger les cerises contre des myrtilles, ou même des abricots secs ou des figues. Vous n’avez pas d’amandes? Utilisez des noix ou des pacanes hachées ou même des pistaches. Vous pourriez même probablement râper du fromage cheddar au lieu du parme!
Bien que cette version originale soit ma préférée de tous les temps – j’adore les cerises, le parme est noisette et savoureux, et les amandes tranchées sont idéales, vous pouvez certainement faire des sous-marins si nécessaire sans vraiment comprendre la recette.

Regardez tout ce crunch!

Vous ai-je déjà convaincu?!

Salade de chou de Bruxelles

Salade de chou de Bruxelles
Cette salade de chou de Bruxelles est garnie de cerises séchées, de parmesan, d’amandes effilées et mélangée à une vinaigrette maison. Super polyvalent!
- 1 broyer choux de Bruxelles crus, tiges enlevées et tranchées finement ou râpées
- 1 bol Cerises séchées, (ou myrtilles, figues, etc.)
- ⅔ bol amandes roulées, (ceux-ci peuvent être rôtis ou rôtis au miel)
- 1/2 bol Fromage parmesan râpé
- sel et poivre casher
Vinaigrette
- deux cuillères à soupe jus de citron fraîchement pressé
- 1 cuillerée à soupe affection
- 1 cuillerée à soupe Moutarde de Dijon
- 1 gousse d’ail, haché
- grosse pincée de sel et de poivre casher
- ⅓ bol huile d’olive
-
Trancher ou râper finement les choux de Bruxelles en fines lanières; plus les morceaux sont petits, mieux c’est. Pensez aux bandes de salade de chou!
-
Placez les bruxelles dans un bol. Ajoutez une grosse pincée de sel et de poivre et mélangez. Ajouter les cerises, les amandes et le parmesan. Arroser la moitié de la vinaigrette. Mélangez la salade et laissez reposer 15 minutes à température ambiante. Si vous le préparez à l’avance, conservez-le au réfrigérateur jusqu’au moment de l’utiliser (avec le reste de la vinaigrette, dans un récipient séparé).
-
Après 15 minutes, remuez à nouveau la salade. Goûtez et assaisonnez avec plus de sel et de poivre (vous en aurez peut-être besoin!) Et arrosez plus de vinaigrette si vous le souhaitez. Servir en salade, en accompagnement ou sur des sandwichs.
-
Conservez les restes dans un contenant scellé au réfrigérateur. J’ADORE ça le lendemain!
Vinaigrette
-
Fouetter ensemble le jus de citron, le miel, le dijon, l’ail, le sel et le poivre jusqu’à ce qu’ils soient tout juste combinés. Ajouter l’huile d’olive jusqu’à ce que le mélange soit émulsionné. Cela se conserve bien au réfrigérateur pendant quelques jours, il suffit de le secouer ou de le secouer avant de l’utiliser.

Vous voulez vivre dans ce bol croustillant et croustillant!
source https://www.freeknews.xyz/?p=2688
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire