gâteau colibri – cuisiner dans l’amour

Aucun commentaire

Il, il: Nous sommes toujours dans une pandémie mondiale. Ce n’est pas le moment des gâteaux de la taille d’une fête. Pâques est dans trois jours et ceux qui la célèbrent ne veulent pas se laisser tenter par les pâtisseries interdites. Mais cela faisait si longtemps que je n’avais pas fait un gâteau en couches somptueux et somptueusement festif et depuis que j’ai vu ce gâteau de colibri dans Par Zoë François fantastique, comme, allez-y et achetez-le maintenant, un cadeau vous attend – nouveau livre de cuisine, Zoë fait des gâteaux, Je ne pouvais penser à rien d’autre. Il se sent tourné vers l’avenir et une célébration printanière. C’est délicieusement chaleureux et joyeux, presque provocant, prévoyant une année plus radieuse à venir, peu importe à quoi ressemblait la dernière. J’ai donc fait de mon mieux et j’ai fait un gâteau de fête à trois étages et j’ai jeté des tranches avec des amis et des voisins et je n’ai aucun regret à part le fait qu’il soit parti.

ce dont vous allez avoir besoiningrédients humidesajouter la farine et les noixtrois chapeauxglaçage au fromage à la crème plus rapideDeuxième couchecouche finalepremière couche


Ce gâteau a un l’histoire, aussi. Le minuscule, flottant colibri C’est l’oiseau national de la Jamaïque (où il s’appelle Doctor Bird), d’où provient ce gâteau. La recette la plus connue de ce gâteau à l’ananas, aux bananes et aux noix richement moelleux et parfumé a été soumise à Southern Living en 1978 par Mme LH Wiggins de Greensboro, Caroline du Nord, et presque toutes les versions du gâteau que j’ai rencontrées suivent une formule similaire, car elle est clairement trop beau pour jouer avec. Zoe’s utilise un peu moins d’huile et un peu moins de banane, même si j’en ai ajouté un peu. J’ai ajouté du piment de la Jamaïque parce que j’aime la façon dont il arrondit les choses, et j’utilise mon propre glaçage au fromage à la crème, avec beaucoup moins de sucre que d’habitude. Je l’ai modifié pour en faire un bol, et si vous avez un robot culinaire, vous n’avez même pas besoin de chauffer le beurre et le fromage à la crème pour le glaçage. Je veux que ce soit facile, parce que j’ai découvert (en faisant exploser le texte du groupe avec “qui est là et qui a faim pour un échantillon de gâteau”), nous pourrions tous aller chercher un peu plus de joie maintenant et Zoë Il le comprend aussi: «Un gâteau peut transformer un mardi en une occasion. Il n’y a pas un jour qui ne puisse être amélioré avec une petite tranche. ”

Gâteau de rossignol
Gâteau de rossignol

Plus de gâteaux pour Pâques: Ne l’oublie pas. 😉 Voici quatre de mes pâtisseries préférées (produits laitiers) que je fais à Pessa’h; chacun est ce que je considère objectivement bon – ils sont assez délicieux pour être consommés n’importe quelle semaine de l’année, que vous ayez besoin d’un dessert sans farine ou non:

Précédemment

il y a 6 mois: Salade de fenouil râpé et olives écrasées
ça fait 1 an: Burgers aux carottes et aux haricots blancs
Il ya 2 ans: Crêpe hollandaise extra ondulée
il y a 3 ans: Tacos aux patates douces
il y a 4 ans: Lentilles noires style Pujabi Oui Les frites les plus faciles
Il y a 5 ans: Churros, Toast à l’avocat style Nolita Oui Gâteau au chocolat et au beurre d’arachide
Cela fait 6 ans: Gâteau à l’avoine fond noir Oui Pommes de terre aux œufs mous et vinaigrette au bacon
Il y a 7 ans: Casserole de brocoli, cheddar et riz sauvage Oui Pain aux bananes double chocolat Oui Fajitas au poulet grésillantes
il y a 8 ans: Mes biscuits au babeurre préférés Oui Pain à la noix de coco
Il y a 9 ans: Knish Potato, bidirectionnel
Cela fait 10 ans: Les meilleurs épinards cuits au four
Il y a 11 ans: Barres granola moelleuses en morceaux, Riz au lait, Y Rigatonis au four avec petites boulettes de viande
Il y a 12 ans: Biscuits à l’avoine et aux raisins secs et moelleux
Il y a 13 ans: Pâtes au chou-fleur, aux noix et à la feta
Il y a 14 ans: Salade méditerranéenne d’aubergines et d’orge

Gâteau de rossignol

    Couches de gâteau
  • 2 tasses (400 grammes) de sucre granulé
  • 1 tasse (240 ml) d’huile à saveur douce, telle que végétale
  • 3 gros œufs
  • 2 cuillères à café (10 ml) d’extrait de vanille
  • 3/4 cuillère à café de sel de mer fin
  • Une boîte de 8 onces (227 grammes) d’ananas écrasé, ne pas égoutter
  • 1 1/2 tasse (environ 300 grammes) de bananes mûres hachées (2 à 3)
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 2 cuillères à café de cannelle moulue
  • 1/4 cuillère à café de piment de la Jamaïque (facultatif)
  • 3 tasses (390 grammes) de farine tout usage
  • 1 tasse (110 grammes) de noix coupées en deux, grillé, puis haché
  • Remplissage et glaçage
  • 2 paquets de 8 onces de fromage à la crème, à température ambiante
  • 1 tasse (8 onces) de beurre non salé, à température ambiante
  • 2 2/3 (325 grammes) tasses de sucre en poudre, tamisé si grumeleux
  • Pincée de sel
  • 2 cuillères à café (10 ml) d’extrait de vanille
  • 2 cuillères à café (10 ml) de jus de citron fraîchement pressé (facultatif)
  • 2 cuillères à soupe (30 ml) de lait ou de crème épaisse
  • 1/2 tasse (55 grammes) de pacanes hachées (pour la garniture)
Faites les couches de gâteau: Chauffez votre four à 350 ° F. Enduire trois moules à gâteau ronds de 9 pouces de beurre ou d’un spray antiadhésif et tapisser le fond d’un rond de papier sulfurisé. Vous n’avez pas trois casseroles? Faites cuire les couches de gâteau une ou deux à la fois et laissez le surplus de pâte à température ambiante pendant que vous attendez de réutiliser les moules.

Dans un grand bol, fouetter ensemble le sucre, l’huile, les œufs, la vanille et le sel jusqu’à homogénéité. Ajouter l’ananas et la banane et mélanger au fouet. Saupoudrez le dessus de la pâte de bicarbonate de soude, de cannelle et de piment de la Jamaïque, si vous en utilisez, et mélangez bien à la pâte en remuant plusieurs fois plus que nécessaire. Ajouter la farine et les noix et mélanger pour combiner.

Répartir la pâte dans les moules préparés (chacun contient environ 2 tasses ou 600 grammes de pâte) et répartir uniformément avec une petite spatule. Tapotez doucement les casseroles sur le comptoir plusieurs fois pour libérer les bulles d’air en excès.

Cuire: Gâteau en couches jusqu’à ce qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, environ 22 à 25 minutes. Si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez laisser les gâteaux refroidir complètement dans les moules.

Préparez le glaçage: [Food processor instructions at the end.] Dans le bol d’un batteur sur socle équipé de l’accessoire à palette ou d’un batteur à main, battre le fromage à la crème à basse vitesse jusqu’à consistance lisse et lisse. Grattez fréquemment le bol et la palette ou les batteurs. Ajouter le beurre au fromage à la crème et continuer à mélanger jusqu’à consistance lisse, en grattant fréquemment. Vous voulez vous assurer qu’aucun fromage à la crème ou beurre ne colle à la palette, sinon cela peut finir par créer des grumeaux. Ajoutez le jus de vanille et / ou de citron. Ajouter lentement le sucre glace et continuer à mélanger jusqu’à consistance lisse.

Monter et geler: Passez un couteau autour du bord de la première couche de gâteau, puis retournez le gâteau, retirez le papier sulfurisé et retournez-le sur une assiette de service. Si vous avez beaucoup de dôme, vous pouvez utiliser un couteau dentelé pour le niveler et l’empiler plus uniformément. Étalez une couche de glaçage de 1/4 de pouce d’épaisseur sur le gâteau, en vous assurant qu’il atteint les bords. Placez le gâteau suivant sur le glaçage (encore une fois, en nivelant pour une apparence plus uniforme, si nécessaire) et recouvrez d’une autre couche de glaçage. Répétez avec la dernière couche de génoise; J’aime retourner celui-ci à l’envers pour obtenir le dessus du gâteau plus plat.

Si vous le souhaitez, à ce stade, vous pouvez garnir le gâteau de miettes. Couvrir les côtés et le dessus du gâteau d’une fine couche de glaçage et refroidir le gâteau jusqu’à ce que le glaçage soit ferme au toucher, 20 à 30 minutes. Cela empêchera les miettes de gâteau d’entrer dans le glaçage final. Utilisez le glaçage restant pour enrober uniformément les côtés et le dessus du gâteau. Garnir de noix hachées.

Assister: En coins. Couper le gâteau dans un mouvement de sciage doux avec un couteau dentelé empêchera les pacanes de casser le gâteau tout en appuyant vers le bas. Conservez les restes au réfrigérateur. Si vous avez le temps avant de servir, laisser le gâteau se réchauffer à température ambiante pendant 30 minutes avant de rendre la texture encore plus lisse.

Quelques notes:
Noix: Le gâteau contient des noix hachées. Je sais que les pacanes dans les gâteaux sont source de division et que vous pouvez les omettre ou les remplacer par un poids égal de noix de coco séchée émiettée. Pour obtenir la meilleure saveur et le meilleur croquant, faire griller et refroidir les noix avant de les utiliser.

Glaçage au robot culinaire: Si vous avez un robot culinaire, vous pouvez commencer avec du fromage à la crème froide et du beurre, coupés en cubes. Ajouter d’abord le sucre et le sel dans le bol de travail du robot culinaire, puis le beurre. Mélanger jusqu’à ce que le beurre et le sucre soient complètement mélangés; recherchez-les finement hachées et commencent à s’agglutiner. Ajouter le fromage à la crème et mélanger jusqu’à homogénéité; vous voudrez gratter le bol plusieurs fois pour éviter les grumeaux de fromage à la crème non mélangé. Ajouter le lait ou la crème et la vanille et mélanger jusqu’à consistance très lisse.

Réduire cela: Ceci, et tous les gâteaux ronds de 9 pouces, c’est-à-dire la grande majorité des gâteaux SK, sont coupés en deux dans des moules à gâteaux de 6 pouces, ce qui en fait un gâteau en couches à plus petite échelle absolument adorable. Je pense que vous devriez vous offrir une série de Moules à gâteau de 6 pouces. Ils sont assez bon marché, surtout compte tenu de la joie qu’ils produisent. Faites cuire des gâteaux de 6 pouces à la même température et commencez à vérifier la cuisson après la moitié du temps de cuisson.

– Vous pouvez également réduire cela à un mince gâteau de fête en une seule couche (comme nous le faisons ici Oui ici), en utilisant 1/3 de tout. Vous pouvez le faire cuire en un seul rond de 8 ou 9 pouces ou en carré de 8 pouces.



Source link



source https://www.freeknews.xyz/?p=2741

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire