Cette soupe crémeuse au poulet et à l’orzo réchauffera votre âme!

Avec autant d’entre vous sous la neige en ce moment, c’est le câlin parfait dans un bol. Le bol de soupe au poulet orzo le plus réconfortant qui vous tiendra au chaud, apportant du bonheur à un ami ou à une famille et le tout en étant délicieux.
Oh, et c’est aussi très satisfaisant.

Nous avons eu une tonne de neige cette semaine et plus de neige ces dernières semaines que depuis des années. En tant qu’enfant, je me souviens que nous avons eu des tonnes de neige tout l’hiver. Ou du moins cela semblait être le chemin. Nous n’avons rien mangé de ce genre récemment, nous avons donc eu beaucoup de plats réconfortants encore et encore. Personne ne s’en plaint.
Entrez, cette soupe crémeuse au poulet et à l’orzo!

Ce n’est pas ma première incursion dans la soupe crémeuse au poulet et aux nouilles. J’ai une recette pour ça à mon livre vraiment délicieux – comme le classique avec des nouilles aux œufs. Quand je fais une soupe crémeuse au poulet, je préfère l’épaissir avec une pâte plutôt que de la crème ou commencer par un roux. Ma maman utilise cette méthode pour certains plats et j’adore ça! Il n’y a que quelques recettes qui l’exigent, et c’est tout. Le coulis ajoute une onctuosité sans le rendre trop lourd. C’est parfait!
Et oui, pourquoi cela pourrait être l’une des seules recettes que vous verrez ici avec du céleri. Je peux le gérer dans une soupe au poulet, mais comme vous le savez, les options restantes sont rares. Le céleri est généralement une option interdite ici.

Une des raisons pour lesquelles j’aime tant ce plat pour notre famille? Comment ça me donne salade hachée vibrations. Je sais que cela semble absolument fou, je veux dire, c’est de la soupe, pas de la salade.
MAIS!
Orzo est une si jolie petite coupe de pâtes que vous pouvez obtenir un peu de tout dans chaque bouchée. Il n’y a pas de grosses nouilles qui prennent toute votre cuillère avec juste une touche de bouillon. Pour cette seule raison, mes enfants ADORENT ça.
Depuis qu’elle a fait cela, Emilia demande constamment de la «soupe»; Il a mangé d’autres soupes et il les aime, mais quand il dit soupe, il pense à celle-ci. Elle adore le manger avec sa cuillère et obtenir une pleine dose de saveur, de poulet et de pâtes en une seule bouchée! C’est vraiment parfait pour les plus petits.

J’aime utiliser certains des trucs classiques pour donner vie à la soupe au poulet et aux nouilles ici. Ajoutez certainement une croûte de parmesan si vous en avez une. Il ajoute une richesse merveilleuse à la soupe que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le goût est divin.
Arrosez également un peu de citron avant de servir. Cela illumine les choses et même si je m’aime soupe de poulet au citron classique, ajouter juste une touche ici améliore vraiment la saveur aussi.

Je suggère fortement d’utiliser un poulet rôti (ou des restes de poulet râpé) pour faciliter les choses ici. Quand vous faites cela, cette soupe se rassemble SI vite, comme si nous parlions 30 minutes rapidement. Ce qui en fait un repas de semaine idéal! J’ai quelques conseils énumérés ci-dessous sur la fiche de recette si vous voulez préparer ce repas ou l’utiliser pour les restes (c.-à-d. Cuire l’orzo séparément) et c’est vraiment un délicieux repas à savourer à tout moment de l’année.
Tu doit l’essayer!

Soupe crémeuse au poulet et orzo

Soupe crémeuse au poulet et orzo
Cette soupe orzo crémeuse au poulet est comme un câlin dans un bol. Soupe crémeuse au poulet avec pâtes orzo et parmesan. Délicieux et réconfortant!
- 3 cuillères à soupe Beurre sans sel
- 1 Oignon doux, en dés
- 3 les carottes, pelées et coupées en dés
- deux branches de céleri, en dés
- 3 gousses d’ail, haché
- sel et poivre casher
- ½ cuillère à café Assaisonnement pour volaille
- 1 ½ tasses poulet cuit râpé
- 6 tasses bouillon de poule
- 1 croûte de parmesan
- 1 bol pâtes orzo non cuites
- ½ bol Lait
- 1 cuillère à café farine tout usage
- 3 cuillères à soupe Persil frais, plus à couvrir
- fromage parmesan, pour couvrir
- Tranches de citrons, pulvériser
-
Chauffer le beurre dans une grande casserole à feu moyen-doux. Ajouter l’oignon, les carottes, le céleri et l’ail avec une grosse pincée de sel et de poivre; Je dirais au moins ½ cuillère à café de sel et de poivre pour commencer. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les légumes soient tendres. Ajouter les gousses d’ail et l’assaisonnement pour volaille. Ajoutez le poulet râpé.
-
Ajouter le bouillon de poulet et la croûte de parmesan. Porter le mélange à ébullition, puis réduire à ébullition. Incorporer la pâte d’orzo. Cuire à découvert, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que l’orzo soit al dente, environ 8 minutes.
-
Dans un shaker, même dans un bol, secouez (ou mélangez) le lait et la farine pour former une suspension. Versez-le dans la soupe et laissez mijoter encore 1 à 2 minutes. Goûtez et assaisonnez avec plus de sel et de poivre au besoin. Si le zeste de parmesan n’a pas complètement fondu, vous pouvez le retirer à ce stade. Ajoutez le persil frais.
-
Servir immédiatement avec un quartier de citron pour saupoudrer, du parmesan comme garniture et du persil sur le dessus.
-
Remarque: si vous voulez préparer cela pour les repas à l’avance, ou si vous voulez l’avoir pour les restes, je suggère de faire cuire l’orzo séparément, car il absorbera la majeure partie du bouillon lorsqu’il se déposera pendant la nuit. Combinez la soupe et l’orzo et réchauffez pour en profiter!

Super confortable!
source https://www.freeknews.xyz/?p=2431
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire