Les Pan Pierogies sont disponibles aujourd’hui!

Ces petits coussins de pâtes en forme de nuage sont ridiculement délicieux, recouverts d’oignons caramélisés et servis avec de la crème sure au chipotle.
C’est de cela que sont faits les rêves!

Vivant à Pittsburgh, les pierogies sont déjà un incontournable ici. Pendant le Carême, c’est comme si nous augmentions la mise. J’ai grandi en travaillant des frites de poisson tous les vendredis et en servant des tonnes de poisson trempé dans du beurre et des sandwichs pierogi pour tout le monde! Étant le mercredi des Cendres, je pensais qu’aujourd’hui serait le moment idéal pour vous présenter ce petit plat d’accompagnement qui nous obsède.

Maintenant, j’ai déjà fait des pierogi à partir de zéro, mais ce n’est pas à cela que sert cette recette! Eh bien, c’est quelque chose comme ça, si vous avez gelé. Ou certains fraîchement préparés et doivent être cuisinés!
Si vous voulez tenter votre chance avec des pierogi faits maison, j’ai fait ces fontini de patate douce Oui ces citrouilles. Ils sont tous les deux si bons!
Et la meilleure partie de cette recette? Vous pouvez utiliser n’importe quelle variété de pierogi que vous avez et / ou que vous aimez. Je suis fan de la version pomme de terre et cheddar, mais n’hésitez pas à utiliser votre préférée.
Il n’y a pas de règles ici!
La prochaine meilleure partie? Nous les cuisinons congelés et rendons les choses caramélisées et savoureuses.

J’ai pensé à cette idée après avoir fait mes gnocchis à la poêle pour le dîner il y a quelques semaines. C’est un peu similaire au type de pâtes, donc j’ai pensé que les pierogies de la poêle devaient fonctionner. Donc c’était ça!
Bien sûr, pourquoi jeter les pierogies dans le four au lieu de faire bouillir pendant cinq minutes sur la cuisinière?
Ajoutez simplement une saveur différente. Les bords deviennent croustillants, grillés et merveilleux. Vous pouvez le garnir de quelques oignons caramélisés, vous pouvez même le garnir de quelques poivrons! Ce que tu veux. Il fait également une grande poêle à la fois que tout le monde peut apprécier. Ou vous pouvez même avoir des restes.

Je commence par caraméliser les oignons sur la cuisinière. Ce n’est pas tout à fait nécessaire, mais si vous aimez vos oignons plus profondément caramélisés, cela aide vraiment! Je triche aussi et ajoute un agent caramélisant (est-ce que je l’ai inventé? Peut-être) comme le vinaigre balsamique ou le cidre de pomme, environ 10 minutes après le début du processus de cuisson. Cela aide juste les oignons à adoucir un peu, donc nous n’avons pas passé 45 minutes à les caraméliser juste pour essayer de faire un repas sur un plateau pour le dîner.
Connaître?

Donc, avec cette aide, les oignons sont doux et dorés en environ 15 minutes (tricherie). C’est juste pour leur donner une longueur d’avance, car plus de bonbons sont certainement mis au four! Ils resteront au four pendant environ 30 minutes, vous ne voulez donc pas en faire trop.
Ce sont si bons.
PS: je vous donne un conseil dans la recette ci-dessous pour savoir comment sauter la pré-caramélisation des oignons! Vous pouvez faire plus d’une méthode comme moi gnocchi à la poêle. Les oignons ne seront pas aussi caramélisés.

Je trouve que l’utilisation de pierogies congelés fonctionne très bien, mais il y a quelques mises en garde. Si vous pouvez trouver une marque de pierogi surgelée locale ou achetée en magasin, vous feriez mieux de dire Mme Ts pierogies. Je dis cela uniquement parce que la variété Mrs Ts est jetée dans une boîte et est plus susceptible de brûler au congélateur. Les morceaux de pierogi brûlés au congélateur deviendront durs et croustillants au four, et pas dans le bon sens. Les classiques achetés en magasin fonctionneront toujours, assurez-vous simplement d’utiliser ceux qui ne brûleront pas dans le congélateur et brossez-les soigneusement avec de l’huile d’olive.
Utiliser des pierogies maison fraîchement surgelés est également parfait. Ou vous pouvez même laisser les surgelés décongeler un peu. Vous voulez vous assurer qu’ils sont complètement mélangés ou badigeonnés d’huile d’olive, garnis d’un peu de sel, de poivre et d’ail. Puis garnissez-les avec les oignons et faites griller!
N’hésitez pas à ajouter les autres légumes que vous aimez. J’ai de délicieuses variations de gnocchi à la poêle dans mon prochain livre, Dîner quotidiens. Vous pouvez également ajouter une sorte de viande si vous le souhaitez, peut-être de la saucisse fumée ou quelque chose comme ça! J’ai décidé de le garder assez basique, car c’est surtout un plat d’accompagnement pour nous. Surtout pendant le Carême!

L’astuce vient avec la crème sure au chipotle. Il est épicé et merveilleux avec une touche épicée. Cela ajoute vraiment beaucoup aux pierogies et les complète si bien.
Vous pouvez le trouver constamment dans notre cuisine pour les semaines à venir!
Poêle Pierogies

Poêle Pierogies
Ces pierogies à la poêle sont les plus faciles de tous! Mettez des pierogies surgelés dans une poêle avec des oignons et le tour est joué. Hmm!
- 4 cuillères à soupe Beurre sans sel
- deux gros oignons doux, émincé
- sel et poivre casher
- 1 à 2 cuillères à soupe vinaigre balsamique
- seize onces pierogies congelés
- deux cuillères à soupe huile d’olive
- ½ cuillère à café poudre d’ail
- ½ cuillère à café paprika fumé
- ciboulette fraîche ou persil pour garnir
Crème sure au chipotle
- ⅔ bol crème aigre
- 1 piment chipotle, coupé en dés
- deux cuillères à café chipotle boîte de conserve sauce adobo
-
Préchauffez le four à 400 degrés F.
-
Chauffer le beurre dans une poêle à feu moyen. Ajouter les oignons émincés avec une pincée de sel et de poivre. Cuire, en remuant fréquemment, jusqu’à ce que les oignons soient légèrement tendres, environ 10 minutes. Réduisez le feu à doux et ajoutez le vinaigre balsamique. Continuez à remuer et à cuire les oignons pendant 5 minutes de plus. Les oignons doivent être tendres et avoir un aspect légèrement caramel. Éteindre le feu.
-
Vaporiser la poêle avec de l’huile d’olive ou un spray antiadhésif; Assurez-vous que le fond de la casserole est couvert pour que les pierogies ne collent pas ou ne se cassent pas. Placez les pierogies et mélangez-les ou bien badigeonnez-les d’huile d’olive. Vous voulez que tous les bords des pierogies soient couverts! Saupoudrer de sel, de poivre, d’ail en poudre et de paprika fumé. Versez les oignons caramélisés de la poêle (avec le beurre dans la poêle) sur tous les pierogies.
-
Faire griller pendant 20 à 30 minutes en retournant les pierogies une fois au milieu. Saupoudrer d’herbes fraîches et servir immédiatement avec la crème sure au chipotle.
-
Remarque: Vous pouvez également placer des oignons émincés crus (et même des poivrons) sur la plaque à pâtisserie et mélanger avec de l’huile d’olive et du balsamique. Placez les pierogies sur le dessus. Cela élimine l’étape de caramélisation de l’oignon, mais ils ne seront pas aussi caramélisés.

Moelleux, croustillant, savoureux et moelleux!
source https://www.freeknews.xyz/?p=2405

Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire