Salut les amis!
Parlons de quelques choses. Êtes-vous prêt pour une discussion en semaine? Pensez à cela comme à un enregistrement / partage partagé, c’est ce que font les amis.
C’est en février, ce qui signifie que le mois dernier (ce qui ressemble à une vie), j’ai fait ce que beaucoup d’entre nous font: j’ai pris une résolution du Nouvel An (bien que je préfère les appeler des intentions) pour moi-même de survivre à une autre année pandémique si je ne le fais pas ‘ t devenir des versions légèrement meilleures de moi-même dans le processus. Également?
Mes intentions cette année sont les suivantes:
• J’ai l’intention de me sentir aussi fort et en bonne santé que possible avant mon 40e anniversaire (littéralement QUOI!?). Nous parlons d’un corps, d’un cerveau et d’un cœur forts et personne n’est responsable de cela sauf moi.
• J’ai l’intention de m’apprendre à apprécier la natation et la course à pied et à entraîner mon esprit et mon corps pour un triathlon.
• J’ai l’intention de rester curieux de ma vie, de toute la nouveauté que je peux y ajouter, de la croissance que je peux vivre et de toute la joie que je peux en tirer. C’est un choix de tous les jours.
Un mois et onze jours après le début de la nouvelle année et voici la vraie question: comment tout va-t-il? BIEN…
Avant de répondre à cette question, laissez-moi vous dire: j’ai tendance à être une personne très dure avec moi-même. Le vieux monologue intérieur peut être un peu intimidant. Je dois me rappeler d’être généreux avant de répondre.
Comment je vais? Plus superficiellement, j’ai mangé trop de frites et je n’ai pas bu assez d’eau aujourd’hui, mais je voudrais me rappeler qu’il y a plus dans l’histoire.
Comment je vais?
Je reste motivé pour bouger mon corps. Ce qui a fonctionné pour moi au cours du dernier mois est Nike Run Club Oui Club d’entraînement Nike. J’ai réalisé que j’étais une personne qui avait besoin de beaucoup d’encouragements verbaux pour faire de l’exercice et laissez-moi vous dire: l’entraîneur Bennet sur l’application Nike Run Club a fait l’impossible et m’a transformé en coureur. En fait, j’ai hâte de franchir une autre ligne de départ, c’est-à-dire de simplement sortir de ma porte d’entrée pour courir mon lent kilomètre.
Je pratique ma natation, ce qui signifie que je sors mes fesses de la maison à 19h30 lorsque la piscine sera vide au gymnase en bas de la rue pour que je puisse travailler sur les exercices. Nage en immersion totale. Il y a des moments où c’est tellement frustrant que je pense que je ne le comprendrai jamais. Ai-je pleuré dans ma voiture à ce sujet? Oui absolument. Il y a aussi des moments fugaces où les choses ont presque l’impression de nager et ce sont les moments auxquels je m’accroche.
Il y a des moments où je me convainque de ne pas nager et que je choisis de regarder la télé au lit, mais il y a plus de nuits où je me rappelle que personne ne peut faire ça à ma place. C’est moi @ moi dans cette leçon de vie et j’essaie de rester curieux de savoir comment je peux réécrire cette histoire de natation moi-même.
Ça pue parfois? Oui. Et pourtant, j’essaye toujours.
Enfin, j’essaie vraiment de gérer la douleur que j’ai associée à mon endométriose diagnostiquée en 2018. Oui, enfin, il n’a fallu que 10 ans pour le savoir! Ces corps sont sauvages. Je suis un régime anti-inflammatoire spécifique pour moi sous la supervision d’un nutritionniste fonctionnel depuis trois mois et je constate peut-être des progrès. J’ai moi-même fait beaucoup de recherches sur l’endométriose, subi une chirurgie laparoscopique et explore actuellement comment je peux vivre avec cette maladie.
Je sais, je sais … nous n’avons pas parlé de tout ce truc de régime principalement parce que tout était si étrangement spécifique à mon corps (je suis sensible à des choses comme les graines de tournesol et l’huile d’olive QUI SAVAIT?). Il avait également besoin d’espace pour voir simplement s’il ressentirait un changement avec un changement de régime. Je pense que la réponse est oui, mais je suis toujours sur la route.
MAIS!
Je souhaite partager le cookie que j’ai conservé dans mon frigo ces dernières semaines. C’est une friandise sucrée principalement avec des bananes et une touche de sucre de monkfruit. Ils sont remplis de farine de lin et d’amande, de pacanes croquantes et de chocolat (mon préféré est les pépites de chocolat sans sucre Trader Joe’s). Lorsqu’ils sont conservés au réfrigérateur et dégustés froids, ils ont le goût de prendre une tranche parfaite de pain aux bananes dans le réfrigérateur juste avant de se coucher. Je vais vous laisser la recette ci-dessous et continuer à partager les recettes que j’aime de mon régime alternatif amélioré. Être patient avec moi.
C’est ma moitié de notre bilan, mes amis. Comment ça va!? (Vous n’êtes pas obligé de me le dire, mais vous vous le dites certainement.)
Je voulais juste vous donner un aperçu rapide de mon petit monde. Je voulais jeter un œil à mes efforts au cas où vous auriez besoin d’un peu d’encouragement. Je vous encourage à poser les pieds sur terre le matin. Encouragement à préparer vos enfants à une autre journée d’apprentissage à distance… quelle qu’elle soit. Nous sommes encore dans une période de folie et j’ai l’impression que la seule règle est de faire de notre mieux pour prendre soin de nous. Respectez le fait que cela nous semble certainement différent. Certains jours sont plus difficiles à motiver que d’autres, mais nous avons une année entière pour progresser et beaucoup de petites (minuscules, voire) victoires à célébrer en cours de route.
Je vous soutiens. Je nous soutiens. Maintenant les cookies.
Les biscuits au pain aux bananes et à la farine d’amande que j’ai toujours au réfrigérateur
Biscuits snack sans gluten, sans produits laitiers et sans sucre raffiné. Sucrés à la banane, parsemés de chocolat noir et de noix, ils font une parfaite petite bouchée de pain aux bananes!
- Temps de préparation: 20 minutes
- Il est temps de cuisiner: 16 minutes
- Temps total: 36 minutes
- Performance: à propos de 18 biscuits unX
Échelle
Ingrédients
- 1 1/2 tasse (145 grammes) poudre d’amande
- 1/4 cuillère à café Bicarbonate de sodium
- 1/4 cuillère à café sel marin
- 1/2 cuillère à café cannelle moulue
- 1/4 cuillère à café Gingembre moulu
- 2 cuillères à café farine de graines de lin (facultatif)
- un gros oeuf
- 1 cuillère à soupe sirop d’érable, miel ou sucre de fruit de moine
- 1/2 cuillère à café extrait de vanille
- 1 1/4 tasse (à propos de 375 grammes) banane légèrement écrasée
- 2/3 tasse (à propos de 100 grammes) noix, hachées grossièrement (facultatif)
- 2/3 tasse (à propos de 108 grammes) pépites de chocolat (facultatif)
Instructions
- Placez une grille dans le tiers supérieur du four et préchauffez le four à 350 degrés F. Tapissez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et vaporisez légèrement le papier avec un aérosol de cuisson antiadhésif (ou étalez-le très légèrement avec de l’huile de noix de coco, selon votre préférence).
- Dans un bol moyen, mélanger la farine d’amande, le bicarbonate de soude, le sel, la cannelle, le gingembre et la farine de graines de lin (le cas échéant).
- Dans un petit bol ou une grande tasse à mesurer liquide, mélanger l’œuf, l’érable (ou l’édulcorant de votre choix), la vanille et la purée de banane.
- Ajouter les ingrédients humides à la fois aux ingrédients secs et remuer jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Ajouter les noix et le chocolat, le cas échéant.
- À l’aide d’une cuillère, déposez deux cuillères à soupe de pâte à biscuits sur la plaque à pâtisserie préparée. Cuire au four pendant 16 à 20 minutes (plus longtemps que les biscuits traditionnels en raison de l’humidité élevée), jusqu’à ce qu’ils soient légèrement gonflés et dorés. Gardez un œil sur eux après 16 minutes de cuisson.
- Laisser reposer sur la plaque à pâtisserie pendant 5 minutes avant de placer sur une grille pour refroidir complètement. Répétez avec le reste de la pâte.
- Dégustez les biscuits chauds et conservez-les dans un contenant hermétique au réfrigérateur pendant environ une semaine. Ces biscuits sont vraiment délicieux froids du réfrigérateur.
source http://www.freeknews.xyz/?p=2294
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire