
Il y a de nombreuses années, je lisais un article de blogueur que je suivais depuis un moment. Elle a écrit sur une récente lutte contre la dépression et ses paroles honnêtes ont eu un grand impact sur moi. Je me souviens avoir pensé à quel point il était courageux pour elle de raconter son histoire. Même si je détestais qu’elle traverse cela, je me souviens aussi d’avoir ressenti du réconfort dans ses paroles parce que c’était un autre rappel que même ceux que nous admirons et mettons sur un piédestal sont des humains. J’étais comme …Wow, il en a fallu beaucoup pour partager ça. À l’époque, j’étais au début de mon parcours de blogueuse et je me suis dit que j’essaierais toujours de partager mes luttes, comme elle le faisait.
La semaine dernière, j’ai prononcé un discours à l’Université de Guelph lors du gala des prix d’excellence (vous pouvez voir quelques photos dans mon histoire enregistrée sur Instagram!). Dans mon discours, j’ai partagé comment je luttais avec ma santé mentale, comme l’anxiété, depuis que j’étais très jeune et comment cela me paraissait débilitant à certains moments de ma vie. J’ai parlé de la façon dont divers défis personnels ont coïncidé avec une carrière qui m’a fait les affronter de front. La veille de l’événement, j’ai presque décidé de rejeter mon discours et d’écrire quelque chose de plus facile à parler, mais j’ai dit merde et j’ai décidé de le partager. Il a été moi l’histoire! Me permettre d’avoir honte de mon histoire ne fait que la renforcer.
Après mon discours, un homme au sourire chaleureux s’est approché de moi, s’est accroupi à côté de ma chaise et m’a remercié pour mon discours. Il a parlé d’un moment de sa vie où il a lutté avec sa santé mentale, et nous avions tous les deux les larmes aux yeux à la fin de notre conversation. Un autre homme est venu plus tard pour me parler des difficultés de son jeune parent. Ce soir, c’était un autre rappel du pouvoir de la vulnérabilité et cela m’a laissé un énorme impact!
Cela a été une année un peu étrange pour moi (une année où je ne peux pas croire que nous sommes déjà à mi-chemin!). J’ai traversé un moment d’émotion pendant les premiers mois de l’année et me suis retrouvé dans une légère dépression. J’ai perdu ma joie et ma passion pour tant de choses. À certains moments, il ne pouvait même pas revenir aux messages d’amis et de famille. Je suis ravi d’écrire à ce sujet maintenant parce que les émotions difficiles de cette époque reviennent si facilement. Après avoir souffert en silence pendant 2-3 mois, je me suis finalement ouverte à mes amis et à ma famille et j’ai obtenu de l’aide. Je suis dans un bien meilleur endroit depuis le printemps. Je voulais être honnête à ce sujet et leur faire savoir ce qui se passait à ce moment-là, mais je ne me sentais pas assez fort pour en parler alors que j’étais dans le vif du sujet.
Il y a aussi eu une autre raison à mon absence et c’est quelque chose de beaucoup plus facile à vous dire! J’ai un troisième livre de cuisine en préparation et j’y travaille depuis environ un an et demi! D’accord, d’accord, j’ai laissé cette nouvelle “glisser” dans les commentaires du blog à quelques reprises et mes DM Instagram aussi, alors peut-être que vous le savez déjà.
J’ai arrêté d’en faire la publicité ici parce que pendant certaines périodes, eh bien, je ne savais même pas si cela allait prendre vie. Quand je suis tombé dans ma dépression au début de l’année, j’ai perdu ma passion pour presque tout. La créativité et la motivation ne sont pas des choses qui peuvent être forcées, alors je me suis laissé aller et j’ai essayé de croire que je ressentirais à nouveau.
Après avoir travaillé sur plusieurs choses et commencé à se sentir mieux, c’était comme si une ampoule passait dans ma tête. Je suis venu à la vie. Soudain, j’étais excité à l’idée de créer à nouveau. Je ne pouvais pas me mettre au travail assez vite. Et depuis la fin de l’hiver, j’ai repris là où je m’étais arrêté avant janvier et me suis plongé dans le travail que j’aime tant. Peu de temps après, Eric, Nicole et moi avons commencé à travailler avec notre groupe de test de recettes (une quarantaine de testeurs incroyables!), Et les choses se sont mieux passées que je n’aurais pu l’imaginer. Les recettes sont si délicieuses … mes testeurs me disent que c’est ma meilleure collection de recettes à ce jour. J’en suis très fier et j’en ai presque terminé, il ne faut qu’un mois pour soumettre mon manuscrit. Une fois que j’ai mon manuscrit, je vais me plonger dans la photographie culinaire, que je photographierai pour ce troisième livre. Je suis un peu nerveux à l’idée de prendre 100 photos en 2 mois, mais j’y arriverai, un jour à la fois! Ce sera amusant de passer de la création et de l’écriture de recettes à quelque chose d’aussi artistique que la photographie.
Le livre de cuisine se concentrera sur quelque chose que vous avez tous demandé de plus en plus au fil des ans, et c’est plus de recettes pour le dîner et le déjeuner! Il portera principalement sur les recettes salées, avec un chapitre dessert bien sûr (comment pourrait-il ne pas inclure un chapitre dessert?). Il comprendra des aliments que vous voudrez préparer pour les dîners de semaine, les déjeuners du week-end, les déjeuners portables pour le travail ou l’école, les vacances et les occasions spéciales. Gah. Il y a tellement de gemmes. Il est prévu de sortir à l’automne 2020, alors n’attendez pas trop longtemps (au moins dans la publication, cela semble SI bientôt)! S’il y a quelque chose que vous aimeriez voir dans le livre, laissez un commentaire ci-dessous et faites-le moi savoir!
Merci de votre écoute et de votre soutien pendant les hauts et les bas de la vie. Je suis tellement reconnaissant que vous soyez ici car je me sentais comme un énorme échec sur le front des blogs cette année. Il est temps de se débarrasser de la culpabilité et de passer à autre chose. Et si vous lisez ceci et que vous luttez aussi, je vous envoie tout l’amour du monde et j’espère que vous pourrez trouver un système de soutien!
Ceci est ma toute première recette de crème glacée végétalienne sur le blog (pouvez-vous le croire?!), Et OMG c’est une recette que nous ne pouvons pas arrêter de manger! J’ai été dans un peu de cintreuse de crème glacée végétalienne car J’ai acheté cette machine à glace Cuisinart au printemps. C’est beaucoup plus facile à utiliser que vous ne le pensiez! Presque trop facile.
Bonne fin de semaine de la fête du Canada à mes amis canadiens! Et un joyeux début 4 juillet à mes amis américains! Passez un week-end sûr, heureux et délicieux à tous.












Crème glacée aux biscuits au beurre d’arachide digne de l’obsession
Vegan, sans gluten, sans huile
4,7 à partir de 21 commentaires
Produire
8 portions (1/2 tasse)
Temps de préparation
Il est temps de cuisiner
Temps de refroidissement
nuit (bol de crème glacée) + 30 minutes
Temps total
C’est mon type de plaisir d’été préféré! Mon lecteur préféré Biscuits au beurre d’arachide sans farine Rencontrez ma crème glacée maison de rêve au beurre d’arachide et au lait de coco dans ce régal d’été rafraîchissant. La noix de coco moelleuse, les pépites de chocolat épicées et les tendres bouchées de biscuits moelleux au beurre d’arachide se marient parfaitement avec une crème glacée crémeuse à la vanille et au beurre d’arachide. Si j’avais su à quel point il était simple de fabriquer ma propre glace vegan (5 ingrédients seulement!), J’aurais investi dans une machine à glace il y a longtemps. Eh bien, je rattrape le temps perdu maintenant! La crème glacée au beurre d’arachide est inspirée de Cookie + Kate.
Ingrédients
- 1 lot Biscuits au beurre d’arachide sans farine, divisé
- 2 boîtes (14 oz / 398 ml) de lait de coco entier*
- 1/2 tasse (105 g) de sucre de canne naturel
- 3 cuillères à soupe (45 ml) de beurre d’arachide naturel onctueux
- 2 cuillères à café (10 ml) d’extrait de vanille pure
- 1/4 + 1/8 cuillère à café de sel de mer fin, ou au goût
Adresses
- Refroidissez le bol de crème glacée au congélateur pendant une nuit ou pendant au moins 12 heures. Cette étape est très importante pour s’assurer que la crème glacée s’épaissit correctement.
- Préparer la Biscuits au beurre d’arachide sans farine. Après la cuisson, refroidissez les biscuits pendant 10 à 15 minutes, puis transférez chacun dans une assiette. Placer au congélateur sur une surface plane pendant au moins 25 minutes. Dès que vous transférez les biscuits au congélateur, commencez par la glace.
- Ajouter les ingrédients de la crème glacée (boîtes entières de lait de coco, sucre, beurre d’arachide, vanille et sel) dans un mélangeur et mélanger pendant environ 8 à 10 secondes, jusqu’à consistance lisse (assurez-vous de ne pas mélanger plus de 10 secondes, déjà ce qui peut affecter la texture finale de votre glace).
- Placez le bol de crème glacée congelée dans la sorbetière, insérez le bras du batteur, couvrez avec le couvercle et allumez la machine (si les instructions de votre sorbetière sont différentes, suivez les instructions fournies avec votre machine). Versez lentement le mélange dans le bol en fouettant. Battre environ 22 minutes, jusqu’à ce que le mélange épaississe et ait une texture très fine et lisse.
- Une fois que les biscuits ont été au congélateur pendant 25 minutes, coupez 6 biscuits en petits morceaux de la taille d’une amande. Réservez les 7 biscuits restants, à température ambiante, pour plus tard.
- Après 22 minutes de battage, ajoutez lentement les biscuits hachés, une poignée à la fois, au mélange pendant que la machine bat encore. J’aime utiliser une fourchette pour piquer doucement les biscuits hachés dans la crème glacée et l’aider à avancer. Battre encore 5 à 8 minutes, jusqu’à ce que la glace épaississe un peu plus. Il aura une texture épaisse et lisse une fois terminé. Il y aura de la glace durcie dans le bol … J’aime penser à cela comme une aide supplémentaire du chef (clin d’oeil)! Servir immédiatement, ou pour une texture plus ferme, transférer la crème glacée dans un moule à pain ou un récipient hermétique et étendre doucement. À ce stade, j’aime émietter un biscuit supplémentaire sur le dessus (et le pousser doucement dans la crème glacée) pour le rendre plus attrayant, mais c’est facultatif. Couvrir et congeler pendant 2 heures pour une glace plus ferme.
- Pour servir, servir dans des bols ou des cornets de crème glacée. Ou, si vous vous sentez sauvage, faites des sandwichs à la crème glacée avec les restes de biscuits … oh oui!
- Conseil de stockage: les restes peuvent être conservés dans un contenant hermétique au congélateur pendant 3 à 4 semaines. Assurez-vous de couvrir la glace avec un morceau de pellicule pour éviter les brûlures du congélateur. Pour ramollir, laissez le récipient reposer sur le comptoir pendant 20 à 30 minutes avant de le retirer.
Conseil:
* Les bidons de lait de coco n’ont pas besoin d’être réfrigérés au préalable.
Suivez toujours les instructions fournies avec votre sorbetière car il peut y avoir de légères variations. Mon temps de secousse n’est qu’une estimation; Vous pourriez avoir besoin de plus ou moins de temps avec votre machine! Surveillez attentivement pendant les dernières minutes de mélange. S’il a toujours l’air trop lisse, n’hésitez pas à le laisser remuer un peu plus longtemps que la plage que je fournis.
C’est le réfrigérateur que j’utilise et que j’aime. Conseil de pro: cette machine est un peu bruyante une fois que le mélange commence à épaissir, alors j’aime garder la machine dans une pièce voisine avec la porte fermée pendant que vous secouez (ne vous inquiétez pas, ma machine ne semble pas trop offensée la crème glacée!).
Vous n’avez pas de sorbetière? Il n’y a pas de problème! Le liquide mélangé peut être versé dans des moules à popsicle pour des friandises crémeuses. Ajoutez simplement le liquide mélangé à chaque moule à popsicle, en laissant au moins un pouce d’espace en haut. Maintenant, ajoutez soigneusement quelques morceaux de biscuits à chacun, en les poussant lentement dans le liquide. Si nécessaire, ajoutez un peu plus de liquide pour remplir complètement chaque moule. Fixez les couvercles et congelez jusqu’à ce qu’ils soient solides. Faites couler les sucettes glacées avec de l’eau chaude pour les retirer des moules.
Information nutritionnelle
(Cliquez pour agrandir)

Voulez-vous torturer une personne? Donnez-leur un cornet de crème glacée par une journée chaude et dites-leur qu’ils ne peuvent pas le manger avant d’avoir pris une bonne photo. bahaha.

source https://www.freeknews.xyz/?p=2324
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire