Peaux farcies à l’oignon français pour la victoire d’aujourd’hui!
Ceux-ci sont salés, sucrés, chauds, fromagers et confortables pour réaliser tous vos rêves d’hiver.
Eh bien, ça a été un peu lourd ici avec les aliments réconfortants! Je ne peux pas l’éviter. Neige, hiver froid, rester à la maison – c’est la combinaison parfaite pour des repas délicieux et réconfortants. Tout a commencé avec le gnocchi aux tomates séchées et c’est devenu un plat incroyable.
Et je parie que tu pensais que j’ai quitté mon Obsession de l’oignon français en 2021 où il appartient!
MMM pas. Je n’ai pas.
Mais il y a une bonne raison à cela!
Entrez, peaux farcies à l’oignon français.
Oh ma parole.
Ce sont de véritables peaux remplies d’oignon français, tout comme la soupe. Cette fois, je n’ai pas ajouté patates douces ou poulet ou même les épinards (même si certains légumes ne me dérangeraient pas!). Celles-ci sont chaudes et fromagères et parfaitement réconfortantes et me rappellent tellement cette merveilleuse soupe confortable.
Oignons caramélisés à feu doux. Gruyère. Coquilles en pâte molle. Ricotta et parme. Une petite trempette à l’oignon française qui pourrait aussi bien être de la soupe.
Je dirais que nous sommes prêts pour le mois!
C’est comme ça qu’on le fait!
La garniture est un fromage cottage classique, mais chargé de tonnes d’oignons caramélisés. C’est bourré de coquilles de pâtes molles. Les peaux sont ensuite nappées d’un peu de sauce aux oignons caramélisés. Ils sont garnis d’une couverture de fromage et de chapelure croustillante et cuits au four jusqu’à ce qu’ils fassent des bulles et fondent.
WHOA.
Assez facile.
Ils ne ressemblent à aucune coquille en peluche que vous ayez jamais eue auparavant. Ils sont incroyables. Oui, l’assiette me rappelle mes rouleaux de lasagne au poulet à l’oignon français, mais cela ne nécessite pas autant de temps ni d’entretien. Cela demande un peu de travail, mais vous pouvez également le préparer à l’avance. Et les restes sont extrêmement délicieux.
Je sais que j’ai déjà utilisé ce mot environ six fois sur leur goût, mais je ne peux pas m’en empêcher. Quelqu’un me trouve un thésaurus!
J’attendrai que vous en fassiez une casserole. xo
Coquilles farcies à l’oignon français
Coquilles farcies à l’oignon français
Ces peaux d’oignon français farcies sont un rêve absolu! Cosy, fromage, savoureux et avec la saveur d’un bol de soupe à l’oignon français!
- 4 oignons doux, émincé
- 4 cuillères à soupe Beurre sans sel
- sel et poivre casher
- ½ cuillère à café thym séché
- 2 gousses d’ail, haché
- 8 onces coquilles de pâtes géantes, vous avez besoin d’environ 20 coquilles
- 2 tasses Fromage ricotta
- un gros oeuf
- un tasse fromage gruyère râpé
- ¼ tasse Fromage parmesan râpé, plus à couvrir
- un cuillerée à soupe farine
- 1 ½ tasses poulet, bouillon de boeuf ou de légumes
- ⅓ tasse crème
- un tasse fromage mozzarella râpé, pour couvrir
- ¼ tasse chapelure assaisonnée, pour couvrir
- persil ou thym frais pour garnir
-
Chauffer le beurre dans une grande poêle allant au four à feu moyen. Ajouter les oignons avec une pincée de sel, de poivre et de thym. Il est important d’assaisonner chaque couche de cuisson ici! Cuire, en remuant fréquemment, jusqu’à ce que les oignons soient caramélisés, environ 30 minutes. Assurez-vous de les surveiller de près pour qu’ils ne brûlent pas! Baisser le feu si nécessaire et continuer à remuer. Une fois caramélisé, ajoutez l’ail. Éteignez le feu une fois cuit, mais laissez-les dans la poêle.
-
Pendant la cuisson des oignons, porter à ébullition une casserole d’eau salée et cuire les coquilles de pâtes selon les instructions. Une fois cuits, égouttez-les et placez-les sur une plaque à pâtisserie ou une assiette pour les refroidir.
-
Préchauffez le four à 400 degrés F.
-
Dans un bol, mélanger la ricotta, l’œuf, le gruyère, le parmesan et une pincée de sel, poivre et thym séché. Retirer la moitié des oignons caramélisés de la poêle et les mélanger avec le mélange de ricotta. Ceci est votre remplisseur!
-
Remplissez chaque coquille avec la garniture, en la remplissant complètement mais sans déborder.
-
Baissez le feu à moyen-doux sous les oignons restants dans la poêle. Ajouter la cuillère à soupe de farine et cuire 1 à 2 minutes. Versez lentement dans le bouillon en remuant. Cuire 2 à 3 minutes; le mélange épaissira un peu. Ajoutez la crème. Éteignez le feu et placez les peaux ouvertes dans la sauce à l’oignon. Garnir de fromage mozzarella et de chapelure.
-
Cuire au four de 20 à 25 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et bouillonnantes. Servir immédiatement avec un supplément de parmesan et d’herbes fraîches sur le dessus.
Oh mon cher monsieur. AMOUR.
source http://www.freeknews.xyz/?p=2208








Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire