Spring Pasta Carbonara – Que cuisine Gaby?

Aucun commentaire

Spring Pasta Carbonara entre dans l’histoire comme l’une des meilleures choses que j’ai jamais faites! Point final. Fin de l’histoire. Faisons-le!

Spring Pasta Carbonara de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Pois, ciboulette, citron, menthe, toutes les choses que vous ne trouverez pas dans un pâtes traditionnelles carbonara mais les gars de dernière minute… ce sont d’excellents ajouts à cette Spring Pasta Carbonara!

Les pois sont sur le point de sortir de mes oreilles alors que le printemps approche à grands pas. Et je mettrai des pois dans tout. Quand c’est fait correctement … ils sont incroyables !! Outre les petits pois dans ce plat de pâtes, je pense que tout le monde sait maintenant que j’ajoute du zeste et du jus de citron frais à tout le jus. Ajoutez simplement ce zip et des paillettes supplémentaires. La ciboulette (ou ciboulette) est également un moyen rapide et facile d’égayer n’importe quel plat. Et la menthe poivrée est l’herbe la moins utilisée et je suis déterminé à la rendre plus populaire, elle va donc entrer aussi! Vous pouvez facilement utiliser du basilic si c’est plus votre vitesse, mais la menthe et les pois sont une combinaison magique que tout le monde doit essayer! Et si vous êtes à bord, ce Brochettes de poulet avec vinaigrette à la coriandre et à la menthe Ils sont également HAUT sur ma liste de combos qui changent la vie!

Ce Spring Pasta Carbonara est léger et brillant mais avec la même consistance que vous aimez lorsque vous mangez une carbonara! C’est l’assiette parfaite pour un avenir prévisible alors que nous commençons le printemps! Jette-le sur la table avec moi salade de monstre vert Et c’est un match fait au paradis!

Pâtes printanières à la carbonara

Flâner

  • 4 onces lard coupé en petits dés
  • Huile d’olive
  • dix onces fettuccine ou linguine
  • 1 kg pois anglais frais
  • 3 ciboulette tranché finement à un angle
  • 1 Oeuf smoothie
  • ½ bol parmesan fraîchement râpé
  • ½ bol pecorino romano fraîchement râpé
  • 1 citron râpé et pressé
  • Menthe fraîche pour servir
  • Faites bouillir une grande casserole d’eau.

  • Cuire les pâtes selon les instructions sur l’emballage jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Si vous utilisez des pois frais, ajoutez-les 2 minutes avant la cuisson des pâtes. Si vous utilisez des pâtes surgelées, ajoutez 30 secondes avant que les pâtes ne soient cuites. Réservez 1 tasse d’eau de cuisson des pâtes avant d’égoutter les pâtes et les petits pois.

  • Dans une grande poêle à fond épais, ajoutez 2 cuillères à soupe d’huile d’olive à feu moyen-élevé. Ajouter le bacon et cuire jusqu’à ce qu’il soit doré, environ 8 à 10 minutes. Assaisonner de poivre et éteindre le feu.

  • Ajouter quelques cuillères à soupe d’eau de pâtes dans la casserole avec l’huile et le bacon et fouetter pour mélanger et émulsionner la graisse avec l’eau. Ajouter l’œuf battu dans la poêle en veillant à ne pas le remuer. Ajouter les pâtes, les pois et la ciboulette au mélange de bacon et d’œufs. Mélangez pour combiner. Ajouter les fromages et remuer pour combiner à nouveau. Ajouter plus d’eau pour pâtes au besoin pour éclaircir. Assaisonner de sel, de poivre, de zeste de citron et de jus de citron. Servir avec beaucoup de menthe fraîche sur le dessus.

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Recevez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Source link



source https://www.freeknews.xyz/?p=2525

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire