Amateurs de chocolat – celui-ci est pour vous et il ne vous laissera PAS tomber! Le pudding au brownie au chocolat est littéralement ce dont vos rêves sont faits!

Le pudding au brownie au chocolat est vraiment le dessert le plus délicieux et le plus riche que j’ai jamais mangé de toute ma vie! Et, mon Dieu, c’est bon. Je veux dire, comment pouvez-vous vous tromper avec du beurre, du sucre et du chocolat avec de la crème glacée par-dessus? C’est comme un gâteau de lave en fusion géant et il en produit suffisamment pour nourrir une petite armée. Je ne l’ai fait que nous deux récemment et soyons honnêtes, c’était un problème. Je ne pouvais pas être responsable de mes actes quand je me suis retrouvé seul avec cette casserole. Les choses ne se sont pas bien terminées pour moi ou pour le pudding au brownie au chocolat. Alors dites-le aux sages, vous feriez mieux de le partager.

Il y a juste quelques trucs et astuces clés qui rendent ce pudding au brownie au chocolat encore meilleur …
1. Lorsque la recette dit battre les œufs et le sucre pendant 10 minutes – FAIS LE! Ne lésinez pas sur le temps. Il devrait être joli, moelleux et jaune pâle, presque blanc!
deux. Vous devez en fait tamiser la farine et la poudre de cacao dans ce. Je sais que j’ai tendance à sauter cette étape dans presque toutes les recettes de ce site, mais aujourd’hui, nous le faisons parce que nous voulons nous assurer qu’il n’y a pas de bosses ou de bosses.

Et cela dit, je vous laisse avec la recette et maintenant je vais au gym!

Pudding de brownie au chocolat
Le délicieux dessert au chocolat le plus décadent connu de l’homme … Pudding de brownie au chocolat
- 1 bol Beurre sans sel
- 4 gros oeufs
- deux tasses sucre blanc
- 3/4 bol Poudre de cacao hollandais
- 1/2 bol farine tout usage
- 1 cuillerée à soupe kahlua (facultatif)
- deux cuillère à café extrait de vanille
- deux cuillères à café extrait de café (également facultatif)
- Glace à la vanille pour servir
-
Préchauffer le four à 325 degrés F. Beurrer légèrement une poêle de 9 pouces.
-
Faites fondre le beurre et laissez refroidir.
-
Tamisez ensemble la poudre de cacao et la farine et réservez.
-
Dans votre mixeur, battez les œufs et le sucre à vitesse moyenne-élevée pendant 5 à 10 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient très épais et jaune clair. Après 10 minutes, réduisez la vitesse à faible et ajoutez le kahlua, la vanille, l’extrait de café et le mélange poudre / farine de cacao. Mélangez très lentement jusqu’à ce que tout soit combiné. Versez lentement le beurre refroidi et mélangez à nouveau jusqu’à ce que tout soit mélangé.
-
Versez le mélange dans la poêle et placez-le dans un plat de cuisson plus grand. Ajouter de l’eau tiède dans la poêle jusqu’à ce qu’elle atteigne le milieu du côté de l’assiette. Placez-le soigneusement dans le four, en veillant à ne pas renverser l’eau, et faites cuire au four pendant 60 minutes.
-
Quand il est temps de le sortir, n’ayez pas peur, il aura absolument l’air mal cuit. (c’est normal) Retirez la casserole de l’eau et placez-la au réfrigérateur pour qu’elle refroidisse. Servir dans la poêle avec de la crème glacée à part.
5 conseils d’une série de courriels de chef privé
Recevez mes dernières recettes + mon bonus 5 astuces d’une série d’emails de chef privé
source https://www.freeknews.xyz/?p=2634
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire