Pâtes au pesto au citron et au chou frisé – Qu’est-ce que Gaby cuisine?

Aucun commentaire

Le train de glucides ne s’arrête jamais ici et récemment, ces pâtes au pesto au citron et au chou frisé ont été dans mon esprit!

Pâtes au pesto au chou frisé et au citron de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Nous adorons le pesto chez WGC. À mon avis, toute délicieuse sauce aux herbes vertes est un gibier équitable. Nous l’ajouterons top protéiné, utilisez-le comme Base de pizza, nous allons l’utiliser comme vinaigrette, nous allons le mélanger dans une sauce houmous et l’ajouter absolument aux pâtes. Ces pâtes au pesto au citron et au chou frisé sont insensées! Au lieu d’un pesto de basilic traditionnel, ce pesto de chou frisé chargé d’ail est le nom du jeu. Il commence par une simple huile infusée à l’ail et est ensuite chargé de chou frisé, d’une pincée de flocons de piment rouge, de sel, de poivre et de citron. Simple et DÉLICIEUX.

Vous pouvez l’ajouter à à peu près n’importe quoi, mais je suis fan d’un peu de pâtes avec un peu de ricotta, de parmesan et un peu d’eau pour les diluer et les lier ensemble. Il est parfait chaud, à température ambiante ou froid. Et cela économise absolument bien pour les restes de repas! Sautez, vous serez obsédé!

Et oui, vous pouvez absolument omettre les pignons de pin si vous préférez! Je sais que certaines personnes sont allergiques et je vous promets que c’est tout aussi délicieux avec ou sans elles. Juste pour donner un peu de peps au pesto de chou frisé!

Pâtes au pesto au citron et au chou frisé de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Pâtes au pesto au citron et au chou frisé

Flâner

De délicieuses pâtes au pesto au citron et au chou frisé qui font le pont parfait de l’hiver au printemps!

Temps de préparation dix minutes

Il est temps de cuisiner dix minutes

Temps total vingt minutes

Cours Plat principal

Cuisine méditerranéen

  • 1/2 bol huile d’olive
  • dix clous de girofle ail, haché finement
  • deux grappes chou frisé de dinosaure, tiges et veines centrales enlevées, lavées et rincées pour sécher
  • 1 cuillère à café flocons de piment rouge
  • deux citrons, râpés et pressés en jus (divisés)
  • 1/2 bol pignons de pin (facultatif si vous préférez omettre)
  • Sel casher et poivre noir fraîchement moulu au goût
  • 1 kg petites coquilles de pâtes
  • 1/2 bol Fromage ricotta
  • 1/3 bol fromage parmesan râpé
  • Chauffer l’huile d’olive dans une grande poêle à feu moyen. Une fois chaud, ajoutez l’ail et faites sauter pendant 15 à 20 secondes jusqu’à ce qu’il soit parfumé. Retirer du feu immédiatement et ajouter le chou frisé, les flocons de piment rouge et le zeste d’un citron. Remuer pour combiner. Laissez le chou frisé flétrir et réservez. Épicez avec du sel et du poivre. Transférer le mélange de chou frisé dans un robot culinaire et ajouter les pignons de pin facultatifs et mélanger pendant 45 secondes. Une fois qu’il est semi-mou, transférez-le dans la poêle et mettez-le de côté.

  • Cuire les pâtes selon les instructions sur l’emballage et réserver ½ tasse d’eau pour pâtes. Égoutter les pâtes et réserver

  • Chauffer le mélange de chou frisé à feu moyen pour le réchauffer. Ajouter les pâtes, le parmesan, la ricotta et une partie de l’eau réservée aux pâtes et remuer pour bien mélanger. Si la sauce est trop épaisse, ajoutez plus d’eau pour pâtes pour la diluer un peu. Goûtez et ajustez pour le sel, le poivre, le zeste de citron, le jus et les flocons de piment rouge.

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Recevez mes dernières recettes + mon bonus 5 astuces d’une série d’emails de chef privé

Source link



source https://www.freeknews.xyz/?p=2588

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire