Gâteau crémeux aux carottes sans cuisson – Joy the Baker

Aucun commentaire

Cette semaine, je me suis retrouvé à prendre le plus long chemin pour un tube de dentifrice à la pharmacie.

(D’une manière ou d’une autre, jusqu’à l’âge adulte, le dentifrice est l’une de ces choses qui, même avec une utilisation quotidienne, un tube de dentifrice vide semble toujours être une surprise.)

Le plus long chemin vers le dentifrice, au cas où vous ne seriez pas familier avec cette technique, consiste à vous promener dans l’allée du vernis à ongles et à regarder avec incrédulité la section des soins anti-âge avant d’entrer dans la section des bonbons. Dans l’allée des bonbons, j’achète généralement dans une boîte de Red Vines, mais cette semaine, les amis, nous avons touché le jackpot: les bonbons de Pâques. Les bonbons de printemps sont plus justes que les bonbons d’Halloween. Il a la forme d’un œuf de Pâques, est enrobé de caramel et a de la crème Cadburry. C’est le meilleur bonbon de l’année, ce qui m’a bien sûr aidé à réaliser que c’est l’heure du gâteau. Gâteau aux carottes, en particulier.

J’ai acheté les bonbons de Pâques. Je n’ai pas oublié le dentifrice. Je suis rentré à la maison et j’ai rêvé de ce gâteau aux carottes effronté sans cuisson.

Ce gâteau est un jeu avec ça Gâteau Tres Leches sans cuisson Je l’ai fait il y a quelques années. Fondamentalement, nous faisons une pâte à gâteau aux carottes lisse avec de la crème fouettée. Nous utiliserons des biscuits Graham pour nos couches, en alternant la crème et les craquelins, et laisserons le gâteau refroidir et les couches ramollir pendant la nuit. La magie? Les biscuits Graham sont ramollis à une texture de gâteau absolument divine.

Je veux que vous prépariez le gâteau aux carottes comme vous l’aimez le plus. Dans le Livre de recettes Joy the Baker (il y a de nombreuses années) J’ai partagé la recette du gâteau aux carottes de l’évier de cuisine de mon père. Vous pouvez également vous connecter avec Rouleaux de carottes à la cannelle ou si simple Pain aux carottes au beurre bruni.

Maintenant, faisons un gâteau!

Voici ce dont vous aurez besoin pour ce gâteau aux carottes sucré et facile sans cuisson:

• une boîte de biscuits Graham (vous pouvez également utiliser des biscuits Graham sans gluten si vous préférez)

• fromage à la crème ramolli et lait concentré sucré. Ce duo dynamique est le secret des desserts sans cuisson en raison de la stabilité et de la texture qu’ils ajoutent aux gâteaux sans cuisson et à la crème glacée.

• crème épaisse fouettée jusqu’à des pics mous pour alléger la “pâte” et prolonger la saveur du gâteau aux carottes.

• Noix de coco grillée, carottes finement râpées et ananas écrasé bien égoutté. (Vous pouvez bien sûr omettre la noix de coco et l’ananas si vous ne les appréciez pas.)

• Des épices à gâteau aux carottes comme la cannelle, le gingembre, la muscade, le piment de la Jamaïque et une pincée de clou de girofle.

• le sel et la vanille équilibrent nos saveurs pâtissières.

• Crème fouettée et glaçage crème au beurre teinté orange et vert (acheté en magasin est tout à fait bien) pour la garniture.

Tout d’abord, battez le fromage à la crème ramolli autour du bol pour vous assurer qu’il est bien ramolli et souple.

Incorporez le lait concentré sucré en vous assurant qu’il n’y a pas de grumeaux de fromage à la crème scandaleux.

Ajouter les carottes, la noix de coco grillée, l’ananas écrasé, les épices, le sel et l’extrait de vanille et battre jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé.

Dans un autre grand bol, battre la crème fouettée jusqu’à l’obtention de pics lisses. Cela devrait être doux et rêveur, c’est ma description dégoûtante de la consistance de la crème fouettée.

Ajouter la majeure partie de la crème fouettée au mélange de gâteau aux carottes et de fromage à la crème. Nous réserverons environ 1 1/2 tasse de crème à fouetter lisse pour couvrir le dessus du gâteau.

Le mélange sera incroyablement léger et assez lâche. C’est la garniture que nous recouvrirons de biscuits Graham pour créer un gâteau moelleux et tendre.

Tapisser le fond d’une poêle carrée de craquelins Graham. Cassez les cookies et assemblez-les comme des pièces de puzzle pour créer une bonne base de biscuits.

Garnir la couche de biscuits Graham avec environ 1 tasse de garniture pour gâteau aux carottes.

Répétez avec une autre couche de biscuits et une autre couche de remplissage. Répétez jusqu’à ce que vous atteigniez le haut de la casserole, en terminant par une couche de pâte aux carottes.

Couvrir le gâteau très lâchement et réfrigérer pendant au moins 4 heures, même si la nuit est préférable! Oh, vous voudrez également réfrigérer la crème fouettée que nous avons réservée!

Avant de glacer le gâteau, battez doucement la crème fouettée avec une touche de sucre en poudre jusqu’à l’obtention de pics fermes.

Ajoutez-le à une poche à douille avec une pointe en étoile (j’ai utilisé Wilton 32) et attachez une bordure et des lignes de tic tac toe.

Ajoutez des petites carottes orange et des feuilles vertes si vous en avez envie. (J’ai absolument utilisé du glaçage à la vanille acheté en magasin et je l’ai teinté avec du colorant alimentaire.)

Découvrez cette texture douce et tendre! Les biscuits Graham se transforment en un vrai gâteau, c’est un délice.

Bon printemps, mes amis!

Si vous faites ce gâteau, assurez-vous de le noter et de laisser un commentaire ci-dessous! Je suis très reconnaissant pour cette petite communauté de pâtisseries que nous avons bâtie ensemble.

Oh…. Et achetez les bonbons de Pâques quand vous les voyez! xo

Imprimer

Gâteau crémeux aux carottes sans cuisson

Un simple dessert en couches sans cuisson avec des craquelins Graham et une garniture de crème fouettée à saveur de gâteau aux carottes. C’est une délicieuse recette de Pâques printanière!

  • 1 (14 oz) Boîte de biscuits Graham
  • 1 (8 onces) de fromage à la crème, très bien ramolli
  • 1 (14 onces) de lait concentré sucré
  • 3/4 tasse carottes finement râpées
  • 1/3 tasse ananas écrasé bien égoutté
  • 1/4 tasse noix de coco râpée sucrée grillée
  • 1/2 cuillère à café cannelle moulue
  • 1/2 cuillère à café Gingembre moulu
  • 1/8 cuillère à café Arachide
  • Une pincée de clou de girofle moulu
  • 1/2 cuillère à café extrait de vanille
  • pincée de sel de mer
  • 2 tasses crème épaisse, en divisant la crème après avoir fouetté
  • 3 cuillères à soupe sucre en poudre
  • Glaçage à la vanille acheté en magasin, colorant alimentaire orange et vert, saupoudrer pour la décoration. Tout est facultatif mais charmant.

Instructions

  1. Commencez par casser 4 à 5 biscuits Graham en quartiers. Conservez le reste dans de longs morceaux de biscuits entiers.
  2. Nous utiliserons une poêle carrée de 8 pouces pour cette recette. Une poêle de 9 pouces convient aussi, elle utilisera simplement plus de biscuits.
  3. Dans n’importe quelle taille de contenant carré, vous remarquerez que les côtés s’inclinent un peu à mesure que le contenant devient plus grand, ce qui crée plus de place pour plus de biscuits et de remplissage. Lorsque vous définissez les cookies, voyez ce qui vous convient. C’est un puzzle!
  4. Placez le fromage à la crème dans un bol moyen. Assurez-vous que le fromage à la crème est resté à température ambiante pendant quelques heures, en veillant à ce qu’il ne refroidisse pas et qu’il soit très mou. Battre avec des batteurs à main électriques jusqu’à ce que le tout soit légèrement mousseux et lisse.
  5. Ajouter l’édulcorant concentré et battre jusqu’à ce qu’il soit bien incorporé et lisse. Vous ne voulez pas voir des morceaux de fromage à la crème, alors battez à feu vif jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Ajouter les carottes râpées, l’ananas, la noix de coco, les épices, la vanille et le sel.
  6. Dans un grand bol séparé, utilisez les batteurs à main électriques pour mélanger la crème épaisse jusqu’à l’obtention de pics lisses. Vous voulez que la crème garde une certaine forme et soit aérée, tout en restant très lisse et tartinable.
  7. Commencez à incorporer la crème non sucrée dans le mélange de fromage à la crème en déposant une cuillère sous une tasse de crème fouettée dans le bol de fromage à la crème. Pliez avec une spatule pour combiner. Il n’est pas nécessaire de remuer cela ensemble. Nous essayons de clarifier le mélange de fromage à la crème et de garder la crème fouettée moelleuse.
  8. Continuez à ajouter la crème à fouetter au mélange de fromage à la crème par lots, en veillant à réserver environ 1 1/2 tasse de crème à fouetter dans un bol; nous allons l’utiliser pour le tuyau.
  9. Superposer des biscuits Graham au fond de la casserole pour recouvrir le fond.
  10. Verser dans une tasse clairsemée du mélange de carottes à la crème fouettée et étendre jusqu’à consistance lisse.
  11. Placez plus de biscuits Graham sur la couche de crème et lissez à nouveau plus de mélange de crème de carotte avec de la crème fouettée. Répétez ce processus, avec cinq couches de biscuits graham et en terminant avec une dernière couche de la crème fouettée de mélange de carottes.
  12. Couvrir légèrement et réfrigérer au réfrigérateur pendant au moins 4 heures, ou toute la nuit pour ramollir.
  13. Ajouter le sucre en poudre aux 1 1/2 tasse restantes de crème à fouetter et battre légèrement pour durcir.
  14. Avant de servir, versez la crème sucrée dans une poche à douille et coupez sur les bords et au centre pour créer neuf carrés. Placer une carotte dans chaque carré, arroser légèrement le dessus du gâteau et garder au froid jusqu’au moment de servir. Le gâteau durera jusqu’à quatre jours au réfrigérateur. Profitez du froid!

Avez-vous fait cette recette?

Partagez une photo et taguez-nous, nous avons hâte de voir ce que vous avez fait!

Source link



source https://www.freeknews.xyz/?p=2753

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire