Gâteau Bundt givré à l’orange – Qu’est-ce que Gaby cuisine?

Aucun commentaire

Pâques approche, tout comme la fête des mères (ma première!) Et ce gâteau Bundt givré à l’orange est incroyable au niveau suivant !! Je voudrais vous montrer la photo de la façon dont mon voisin l’a mangé à mains nues, mais j’ai juré de la garder privée!

Gâteau Bundt glacé à l'orange de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Donc nous savons tous En un Elle est la reine de la pâtisserie. J’ai fait à peu près tout ce qu’elle a publié sauf le paquet! Et évidemment, c’était censé arriver. Alors, je lui ai donné bundt traditionnel Une torsion et j’ai fait ce gâteau Bundt givré à l’orange et OMG c’est la perfection.

Gâteau Bundt glacé à l'orange de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Le gâteau lui-même est si humide et le glaçage est incroyable. Les agrumes du jus d’orange et le zeste d’orange ajoutent tellement de saveur et c’est le meilleur type de gâteau que vous puissiez faire pour chaque occasion printanière! Il est composé d’agrafes de garde-manger et de jus d’orange frais de Floride! Le jus apporte une saveur fraîche de bosquet à votre cuisine et est le complément parfait à ce gâteau.

Nous avons stocké le jus d’orange naturel de Floride à la maison Dalkin pendant des années. Je suis sûr que vous l’avez vu les quelques fois où j’ai regardé mon frigo! Il est fabriqué à partir d’un ingrédient simple: les oranges de Floride. Il n’y a pas d’arômes ou d’ingrédients artificiels, pas d’eau, de sucre ou de conservateurs ajoutés, ce qui 1: le rend plus délicieux et 2: me fait du bien. Quoi qu’il en soit, c’est la star du spectacle dans ce gâteau Bundt givré à l’orange! Et c’est probablement mieux si vous le faites tout de suite!

Note d’accompagnement: si vous n’avez pas de moule à pain, vous pouvez le préparer sur 2 plateaux à pain! Le temps de cuisson s’ajustera, alors gardez vos yeux dessus et utilisez le test du couteau pour voir si c’est fait.

Gâteau Bundt glacé à l'orange de www.whatsgabycooking.com (@whatsgabycookin)

Gâteau Bundt glacé à l’orange

Flâner

Le plus beau gâteau Bundt givré à l’orange qui sert une foule et est le complément le plus parfait à votre petit-déjeuner ou brunch!

Temps de préparation quinze minutes

Il est temps de cuisiner cinquante minutes

Temps total une heure 5 minutes

Cours Dessert

Cuisine américain

  • une Coupe beurre non salé, à température ambiante
  • 2 1/2 tasses sucre blanc, divisé
  • 5 œufs, à température ambiante
  • une cuillère à café extrait de vanille
  • 1/3 Coupe écorce d’orange râpée, en vrac (environ 2 oranges)
  • 2 3/4 Coupe farine tout usage
  • 1/4 Coupe fécule de maïs
  • une cuillère à café sel casher
  • 1/2 cuillère à café Levure en poudre
  • 1/2 cuillère à café Bicarbonate de sodium
  • 3/4 Coupe Jus d’orange naturel sans pulpe de Floride
  • une Coupe Babeurre

Pour le glaçage

  • une Coupe sucre en poudre tamisé
  • 1 1/2 cuillères à soupe Jus d’orange naturel sans pulpe de Floride
  • Préchauffer le four à 350 degrés F. Vaporiser à l’intérieur du moule avec un aérosol de cuisson et réserver.

  • Dans un batteur sur socle avec palette, battre le beurre et 2 tasses de sucre granulé à vitesse moyenne pendant 5 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient jaune clair et mousseux. Avec le batteur à feu doux, ajoutez les œufs, la vanille et le zeste d’orange, en grattant le bol avec une spatule en caoutchouc au besoin.

  • Tamisez la farine, la fécule de maïs, le sel, la poudre à pâte et le bicarbonate de soude dans un bol moyen. Dans un autre bol, ajoutez 1/4 tasse de jus d’orange au babeurre. Avec le batteur à basse vitesse, ajouter alternativement le mélange de farine et le mélange de babeurre par tiers, en commençant et en terminant par la farine. Grattez le bol avec une spatule en caoutchouc pour vous assurer que la pâte est bien mélangée. Verser la pâte dans le moule préparé et cuire au four pendant 40 à 50 minutes, jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre.

  • Pendant ce temps, placez la 1/2 tasse de sucre granulé restante et la 1/2 tasse de jus d’orange restante dans une petite casserole et faites cuire à feu vif jusqu’à ce que le sucre se dissolve. Laisser de côté. Lorsque le gâteau est cuit, laissez-le refroidir dans le moule pendant 10 minutes, puis placez-le sur une grille à pâtisserie posée sur une grande assiette. Versez lentement le sirop d’orange chaud sur le gâteau, en le laissant absorber dans le gâteau. Laissez reposer pendant au moins 30 minutes pour refroidir.

  • Pour le glaçage, mélangez le sucre glace et le jus d’orange dans un petit bol, en ajoutant un peu plus de sucre ou de jus d’orange au besoin pour faire un glaçage lisse, épais mais versable. Arrosez le gâteau en le laissant couler sur les côtés. Transférer dans une assiette plate et servir à température ambiante.

5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Recevez mes dernières recettes + mon bonus 5 conseils d’une série de courriels de chef privé

Source link



source https://www.freeknews.xyz/?p=2813

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire