Bonjour, ma salade César au chou frisé préférée!

Tu es belle, toi. Je pourrais te manger tous les jours!

Mon césar au chou frisé n’est pas révolutionnaire, mais c’est quelque chose que je fais depuis des années. Comme dans, peut-être presque une décennie? Peut-être plus?
J’ai ma vinaigrette César dans de nombreux endroits ici sur le blog, et j’ai aussi quelques versions de ma salade de chou frisé (cette Pizza, cette salade de crevettes), Mais pas un post de césar chou frisé que je peux pointer! Ce dont j’ai eu besoin tant de fois. Enfin, nous avons un article dédié à ma salade César Kale!
Parce qu’à côté de Salade maison Howsweeteats, c’est la salade la plus faite de notre maison. Facilement une ou deux fois par semaine! C’est la salade préférée d’Eddie.

De plus, il y a une version différente (chou frisé + même pansement + autre chose) dans mon nouveau livre, Dîners quotidiens! C’est une autre variété que nous aimons tant, surtout à cette période de l’année, et j’ai hâte que vous la voyiez.
Si vous n’avez pas encore précommandé un exemplaire du nouveau livre, Vous pouvez le faire ici! Cela signifierait beaucoup pour moi, car les précommandes jouent vraiment un rôle énorme pour les libraires, en particulier les histoires indépendantes! La meilleure partie est que vous pouvez commander une copie signée de mon magasin indépendant local préféré ici.
Woohoo!

Revenons maintenant à César. J’adore toutes sortes de salades César, mais le chou frisé est notre incontournable. C’est tellement moelleux (dans le bon sens) et satisfaisant. Il est suffisamment copieux pour que si vous avez des restes, ils dureront en fait une journée au réfrigérateur. Et ma partie préférée: c’est une salade que vous pouvez préparer à l’avance. Comme vous l’avez vu à l’avance et il ne fait que MEILLEUR. Il ne devient ni détrempé ni jaunâtre.
Il est également plus copieux qu’un César traditionnel.

Ma vinaigrette César utilise une base de yogourt grec nature que nous adorons. Il utilise également de la pâte d’anchois, et je dois dire que c’est la partie qui le rend le plus spécial. j’ai dit pendant des années Mais essayez de ne pas laisser cette partie de côté! Il ajoute définitivement à la saveur traditionnelle de César et n’a pas du tout un goût de poisson. Je le promets.

Maintenant la chapelure avec du beurre? Oh mon.
Voici pourquoi j’aime la chapelure sur les croûtons:
Avec la chapelure grillée et beurrée, vous pouvez obtenir un peu de croquant à CHAQUE bouchée. En tant que personne avec une texture énorme, c’est très important pour moi. J’adore être croquant à chaque bouchée, ce qui ajoute de la saveur, bien sûr.
Oui bien sûr je l’aime un bon croûton de levain maison parfois. Mais la chapelure croquante éparpillée partout et éparpillée partout est la clé.
J’aime aussi bien mélanger la salade avec du parmesan fraîchement râpé. Ainsi, le fromage parmesan pénètre également dans chaque fente et chaque bouchée de laitue. Merveilleuse saveur salée et noisette. C’est tellement bon.

Alors nous y voilà et j’espère que ça vous plaira!
Je sais que c’est un peu ennuyeux pour une recette d’inspiration du lundi, mais c’est une recette de retour aux bases, un aliment de base de la cuisine et quelque chose qui peut être utilisé comme entrée ou comme dîner. Il est polyvalent, il a bon goût et c’est une recette clé à inclure dans votre arsenal.
Salade césar

Salade César Crunch au Kale
Cette salade César au chou frisé est un délicieux classique! Massage au chou frisé, vinaigrette César au yogourt, parmesan et chapelure croquante au beurre.
- 1 à 2 grappes de chou vert ou de chou toscan, les tiges enlevées et coupées en morceaux (environ 6 à 8 tasses)
- 4 gousses d’ail, haché
- 3 cuillères à soupe yaourt grec
- deux cuillères à soupe fromage parmesan
- 1 cuillerée à soupe Moutarde de Dijon
- deux cuillères à café Vinaigre de vin rouge
- 1 cuillère à café pâte d’anchois
- 1/4 cuillère à café Le sel
- 1/4 cuillère à café Poivre
- 1/2 citron, jus
- 1/3 bol huile d’olive
- 1 cuillerée à soupe Beurre sans sel
- ½ bol chapelure panko assaisonnée
- ½ bol parmesan fraîchement râpé, pour couvrir
-
Lavez le chou frisé et arrachez-le des tiges. Vous pouvez le laisser en morceaux plus gros et plus feuillus ou passer votre couteau plusieurs fois dessus pour le déchiqueter! Placez le chou frisé dans un grand bol.
-
Pour préparer la vinaigrette, ajoutez l’ail, le yogourt, le parmesan, la moutarde, le vinaigre, la pâte d’anchois, le jus de citron, le sel et le poivre dans un robot culinaire et mélangez jusqu’à ce que le tout soit réduit en purée. Avec le robot toujours allumé, verser l’huile d’olive jusqu’à ce qu’une vinaigrette crémeuse se forme. (Cela fera probablement plus de vinaigrette que nécessaire, mais vous pouvez la conserver scellée au réfrigérateur pendant environ 3-4 jours et bien remuer avant de l’utiliser.)
-
Ajoutez environ 1/4 tasse de vinaigrette (ou même 1/3 à 1/2 tasse si vous l’utilisez dans 2 bouquets de chou frisé) dans le chou frisé pour commencer et bien mélanger pour répartir, même en massant avec des mains propres. Laissez reposer pendant 10 minutes.
-
Pour faire la chapelure, faites chauffer le beurre dans une petite poêle à feu moyen. Ajouter la chapelure et remuer pour enrober de beurre. Faire griller 2 à 3 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes. Éteindre le feu.
-
Arroser de chou frisé avec plus de vinaigrette, saupoudrer de parmesan. Garnir de chapelure croustillante. Sers immédiatement!

Jetez-le au menu!
source https://www.freeknews.xyz/?p=2453

Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire