Si vous utilisez un robot culinaire ou un batteur sur socle pour préparer la pâte à biscuits, vous pouvez laisser le beurre froid. Si vous utilisez un batteur à main, la température ambiante est la meilleure. Pour le fromage à la crème, la température ambiante est plus facile à mélanger, mais je sais que j’oublie de le chauffer environ 100% du temps et de l’écraser avec une fourchette jusqu’à consistance lisse. Cela ne prend que 2 minutes. Vous aurez plus de garniture de fromage à la crème que vous n’en avez besoin, mais il n’y avait pas de moyen efficace de le réduire.
Faire le remplissage: Dans un bol petit à moyen, écrasez le fromage à la crème et le sucre avec une fourchette (ce sera facile s’il est à température ambiante et prendra quelques minutes de plus s’il est froid, mais cela fonctionnera dans les deux sens). Ajouter le sel, la vanille, le jus de citron et le jaune d’oeuf et continuer à écraser et mélanger jusqu’à consistance lisse. Transférer au réfrigérateur jusqu’à ce que vous en ayez besoin.
Préparez la pâte au robot culinaire: Mélangez les sucres, le sel et 2 1/4 tasses de farine dans le bol de travail. Ajouter le beurre et mélanger ou mélanger jusqu’à ce qu’il disparaisse, puis continuer à faire fonctionner la machine jusqu’à ce qu’elle commence à former des morceaux. Ajouter l’œuf et la vanille et battre jusqu’à ce qu’ils soient combinés en une grande pâte ou quelques plus petites, en grattant le bol au besoin pour un mélange uniforme.
Préparez la pâte dans un batteur sur socle ou avec un batteur à main: Mélanger le beurre, les sucres et le sel dans le bol de votre batteur sur socle et battre jusqu’à consistance crémeuse. Si vous avez commencé avec du beurre froid dans un batteur sur socle, cela prendra quelques minutes et vous obligera à gratter le bol plusieurs fois. Une fois que le mélange est bien mélangé, ajoutez l’œuf et la vanille et battez jusqu’à ce que tout soit mélangé. Ajouter 2 1/4 tasses de farine et battre jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Grattez le bol.
Toutes les méthodes: Placez la moitié de la pâte dans un autre bol. Vous pouvez le regarder ou, si vous avez une balance numérique, mes moitiés de pâte pesaient 325 grammes chacune. Ajouter le 1/3 tasse de farine restante à la moitié de la pâte et 1/3 tasse de poudre de cacao à la seconde moitié, en mélangeant jusqu’à homogénéité. [If using a FP or stand mixer, I mix flour in the half that’s still in the bowl of the machine, scoop it out, add the second half of dough to the machine and blend in the cocoa.]
Marbre sa masse: Placez un grand morceau de papier sulfurisé sur votre comptoir. Versez de petites boules de pâte chocolatée à la vanille un peu partout, en alternant un peu, mais il n’est pas nécessaire d’être trop pointilleux à ce sujet. Utilisez un couteau à mastic offset, un grattoir d’établi ou même une cuillère pour lisser et aplatir certaines pièces, créant des zones plus mélangées et en laissant certaines non mélangées.
Étirez la pâte: Couvrir d’une deuxième feuille de papier sulfurisé et rouler les pâtes en une plaque de 1/8 po d’épaisseur. Glissez le dos d’une grande plaque à pâtisserie et mettez-la dans le congélateur (ou, euh, dehors s’il fait froid mais qu’il ne neige pas là où vous êtes) pendant 3 minutes. Nous ne voulons pas que la pâte soit dure, juste quelque chose de ferme et de flexible.
Formes de formes: Remettez l’assiette à pâtisserie sur votre comptoir. Retirez délicatement la feuille de parchemin du haut et replacez-la. (Cela le détendra). Retournez la dalle sur le côté lâche et retirez complètement la feuille de parchemin supérieure. Utilisez-le pour tapisser une grande plaque à pâtisserie.
Coupez la pâte en tranches de 3 pouces. Placez une cuillère à soupe de garniture au fromage à la crème au centre de chacun. Pliez les bords en 3 sections et pincez les coins pour les fermer. Ne vous inquiétez pas si le centre est insuffisamment rempli; le fromage à la crème se dilate au four. Transférer chacun sur la plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Ceux-ci ne s’étalent pas, vous pouvez donc les placer assez près les uns des autres sur le plateau, c’est-à-dire à 1 à 2 pouces de distance.
Pour relancer les chutes, empilez-les au centre du morceau de papier sulfurisé et placez à nouveau une deuxième feuille dessus. Répétez le processus de rouler la pâte finement, de la refroidir brièvement, de desserrer le dos et de couper en cercles jusqu’à ce que toute la pâte et environ 2/3 de la garniture soient utilisés.
Cuisson du hamantaschen: Pendant 20 à 25 minutes, jusqu’à ce que les parties pâles de la pâte soient bien dorées. Transférer sur une grille pour refroidir.
Boutique: Hamantaschen se conserve au réfrigérateur jusqu’à une semaine.
source https://www.freeknews.xyz/?p=2423
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire