Nous avons eu une longue histoire d’amour avec Green Beans et tous leurs cousins ici à WGC depuis des années! (Salut, ce haricots verts à l’ail épicé La situation de Thanksgiving est TOUT, tout comme le nouveau dans mon dernier livre!) et aujourd’hui, nous ajoutons à la table un autre plat d’accompagnement inspiré des haricots verts … Adam’s Green Bean Salad!

Je ne me souviens pas de la première fois qu’Adam m’a fait ça, mais je me souviens que je l’ai appelé juste après et lui ai dit quelque chose comme: C’ÉTAIT FOLLE … POUVONS-NOUS LE METTRE SUR LE BLOG? C’est une salade de haricots verts parfaite qui peut être servie froide, à température ambiante ou chaude! Il a une vinaigrette à la moutarde aux noix sur le dessus qui est si bonne que je peux vous promettre que vous allez lécher votre assiette. Le fromage et les herbes sur le dessus mettent tout sur le bord. Au moment où vous commencez à voir des haricots frais (haricots verts, haricots verts, haricots romains, etc.) sur votre marché … prenez-les et faites-le! Vous serez une conversion rapide!
Et vous verrez dans la recette: n’importe quel membre de la famille des haricots verts travaillera ici. La seule chose que vous devrez ajuster est la durée pendant laquelle vous allez les blanchir. Tout ce qui est le plus grand dure 3 minutes. Un petit Haricot Vert mince, par contre, n’a besoin que de 60 à 90 secondes! Ok, fais-le! Vous serez obsédé!

Salade de haricots verts d’Adam
Un de mes meilleurs amis Adam nous a récemment préparé cette délicieuse salade de haricots verts et elle était obsédée! C’est l’accompagnement ou la salade parfaits pour le printemps. Notez que cela fonctionne également très bien sur le gril. Placer les haricots blanchis dans un panier grill, arroser d’huile d’olive et cuire à feu vif au lieu d’utiliser une poêle.
Pour la vinaigrette
- deux cuillères à soupe Vinaigre de vin rouge
- une cuillères à soupe jus de citron
- 4 cuillères à soupe huile d’olive
- une cuillerée à soupe moutarde à l’ancienne
- une Ongle ail haché
- une échalotte émincée
- une cuillère à café mon chéri
- pincée de flocons de piment rouge
- Sel casher et poivre noir fraîchement moulu
- Persil, ciboulette et parmesan pour la garniture
Pour les haricots
- deux livres sterling Haricots romano, pointes parées (ou haricots verts ou un mélange des deux)
- Sel casher et poivre noir fraîchement moulu au goût
- 3/4 Coupe noix hachées (fraîchement grillées ou grillées)
-
Préparez la vinaigrette en mélangeant tous les ingrédients dans un bocal avec un couvercle et secouez pour combiner ou mélangez dans un bol. Ajouter 1/2 tasse de noix et réserver.
-
Porter une grande casserole d’eau à ébullition à feu vif. Remplissez un grand récipient d’eau glacée et réservez. Une fois l’eau bouillante, blanchissez les haricots dans l’eau, 3 minutes pour les haricots plus gros, 1 minute pour les haricots plus petits et plus fins, puis transférez rapidement dans le récipient avec de l’eau glacée pour arrêter la cuisson.
-
Chauffer une grande poêle en fonte à feu vif. Égouttez et séchez les haricots blanchis. En travaillant par lots, faites cuire les haricots dans une poêle chaude. Aucune huile n’est nécessaire. Se retournant souvent pour brûler uniformément.
-
Retirer les haricots dans un grand bol et ajouter la vinaigrette. Servir avec le 1/4 tasse de noix hachées restantes, le persil frais, la ciboulette, le parmesan râpé et beaucoup de sel et de poivre.
5 conseils d’une série de courriels de chef privé
Recevez mes dernières recettes + mon bonus 5 astuces d’une série d’emails de chef privé
source https://www.freeknews.xyz/?p=2775
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire