Le diner est servi! Ce poulet farci aux asperges est au menu de ce soir.

Ceci est une NOURRITURE.
Un repas parfait pour le printemps, sain et réconfortant. Nous aimons ça!

Oh oui.
Aujourd’hui, nous farcissons notre poulet d’asperges et le mangeons! Et verser un bouquet de ciboulette dans notre purée de pommes de terre.
Ça va être bien.
Si le titre semble ridiculement compliqué, le plat lui-même ne l’est pas! En fait, il y a des asperges (et du brie!) Farcies sur les poitrines de poulet. Et tout est enveloppé de prosciutto. Mais ça se rassemble facilement … et délicieusement!

En coupant une poche dans la poitrine de poulet, vous pouvez la farcir de brie et d’asperges. Ensuite, nous enveloppons tout dans du prosciutto (je suis toujours dans ça) afin que le fromage ne se renverse pas pendant la cuisson. Le prosciutto devient également si croustillant, comme du bacon super fin. C’est merveilleux.
C’est gouteux!
Le poulet commence dans une poêle et se termine au four, ce qui permet également aux asperges de rôtir.
Vous avez donc votre poulet et vos légumes dans un sac!
Pour vraiment porter les choses au sommet, j’aime servir ceci avec une purée de pommes de terre à la ciboulette. Je veux dire, ce plat est merveilleux à servir à votre famille ou à vos amis.

Cette purée de pommes de terre à la ciboulette est une version printanière rafraîchissante du classique. Maintenant, je discute depuis des années sur la façon dont il s’agit d’aliments traditionnels (comme Thanksgiving ou Noël où l’on sert de la purée de pommes de terre), je préfère la version classique et simple.
Pourtant! Quand il s’agit d’un dîner de printemps spécial, soit Pâques ou même juste … un mercredi soir au hasard, je me fiche de quelque chose de plus.
Tout d’abord, je garde la peau quand on écrase les pommes de terre, ajoutant plus de texture au plat. Eddie aime la purée de pommes de terre de cette façon!
Ensuite, je jette un bouquet de ciboulette émincée. Ils ajoutent un peu de croquant croquant, une délicieuse saveur d’oignon et ils mélangent tous les aliments ensemble.

Regardez ça! Le plat est tellement satisfaisant.
Ce n’est pas un repas qui sort de ma cuisine tous les soirs. Cependant, cela me rappelle les dîners que ma mère préparait presque tous les soirs quand j’étais petite. De plus, c’est quelque chose que tout le monde aime. Et les restes sont bons aussi!
Vous ne pouvez pas battre un bon repas comme celui-ci.
Poulet farci aux asperges enveloppé de prosciutto

Poulet farci aux asperges enveloppé de prosciutto
Ce poulet farci aux asperges est chargé de fromage brie, d’asperges et enveloppé de prosciutto. Servir avec une purée de pommes de terre à la ciboulette!
- 4 poitrines de poulet
- sel et poivre casher
- 8 onces fromage brie
- 12 à 16 tiges d’asperges, tiges ligneuses enlevées
- 8 tranches par prosciutto
- une cuillerée à soupe huile d’olive
- 1/2 Coupe bouillon de poule
purée de pommes de terre à la ciboulette
- 3 livres sterling pommes de terre dorées
- 6 cuillerée à soupe Beurre sans sel
- une gousse d’ail, haché
- ¼ Coupe moitié-moitié
- 4 ciboulette, émincé
- sel et poivre casher
-
Préchauffez le four à 400 degrés F.
-
Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper une «poche» sur le côté de chaque poitrine de poulet. Coupez de haut en bas pour s’adapter aux asperges, mais ne la coupez pas complètement, vous ne voulez pas qu’elle soit complètement entaillée. Si vous le faites par accident, c’est très bien! Parce que nous allons l’envelopper dans du prosciutto.
-
Saupoudrer tout le poulet, à l’intérieur et à l’extérieur, de sel et de poivre. Collez 2 onces de fromage brie dans la poche de chaque poitrine de poulet. Placez ensuite 3 à 4 asperges. Enroulez la poitrine de poulet avec une tranche ou 2 de jambon serrano. Je trouve que 2 tranches fonctionnent vraiment mieux pour contenir tout (le fromage!) À l’intérieur.
-
Chauffer l’huile d’olive dans une poêle à feu moyen. Ajouter les poitrines de poulet dans la poêle et cuire jusqu’à ce que le prosciutto soit croustillant des deux côtés, environ 3 à 4 minutes de chaque côté. Versez le bouillon dans la poêle.
-
Transférer la poêle au four à découvert et faire griller pendant 10 à 15 minutes, ou jusqu’à ce que la température interne du poulet atteigne 165 degrés F.Assurez-vous que le thermomètre est sur le poulet et non sur le fromage brie!
-
Servir aussitôt avec la purée de pommes de terre à la ciboulette.
purée de pommes de terre à la ciboulette
-
Remplissez une casserole avec les pommes de terre, couvrez-les d’eau froide et ajoutez quelques pincées de sel. Faites bouillir la casserole. Cuire 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres à la fourchette.
-
Chauffer le beurre et le lait dans une petite casserole à feu moyen. Une fois fondu, ajoutez l’ail. Éteindre le feu.
-
Une fois que les pommes de terre sont tendres, égouttez l’eau et remettez les pommes de terre dans la casserole. Commencez à les écraser (la peau et tout!) Avec un presse-purée ou une fourchette. Ajoutez le beurre fondu. Ajoutez quelques grosses pincées de sel et de poivre, au moins ¼ de cuillère à café de sel pour commencer, mais vous aurez peut-être besoin de plus. Écrasez-en un peu plus et goûtez. Écrasez la ciboulette en tranches. Goûtez et assaisonnez avec plus de sel et de poivre si nécessaire avant de servir.

J’aimerais que quelqu’un me fasse ça tous les soirs!
source https://www.freeknews.xyz/?p=2825


Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire