Oh hiiiii boulettes de poulet romaines!

Je suis ravi de vous présenter cette recette aujourd’hui – un aperçu exclusif de l’une des nouvelles recettes de mon livre Dîners quotidiens!

Dîners quotidiens sortira le 4 mai, mais vous pouvez pré-commander un exemplaire maintenant et obtenez le livre de recettes bonus gratuit Quand tu fais Pour obtenir le bonus gratuit, Cliquez ici!
Vous pouvez aussi demandez une COPIE SIGNÉE (!!!) ici.
Je suis tellement excité que vous puissiez mettre la main dessus Dîners quotidiens. Il est rempli de repas de 30 minutes en semaine. C’est basé sur ma stratégie de préparation de repas de 10 minutes, qui est vraiment la seule façon de dîner sur la table pendant la semaine. Les repas sont savoureux, sans stress et la meilleure chose à sortir de ma cuisine!

Et je ne peux pas croire que je vais le dire, mais les boulettes de poulet romaines sont l’une de mes recettes préférées.

Chaque fois que je pousse pour un livre, quelqu’un me demande toujours quelle est ma recette préférée dans tout le livre. C’est une question tellement difficile pour moi parce que nous mangeons très de façon saisonnière. Je suis un mangeur de saison qui aime déguster des produits frais * dès maintenant *, donc ma réponse changera d’un mois à l’autre.
Cependant, c’est l’une de ces recettes qui peuvent être préparées toute l’année et c’est incroyable.

Le poulet romain était l’un des plats spéciaux de ma mère quand nous étions petits. Il ne le faisait pas aussi souvent que son poulet marsala, seulement quelques fois par an. Mais nous avons tous adoré. À tel point que j’ai mis cette recette dans mon premier livre de cuisine! C’est un classique que nous adorons. Très réconfortant, très satisfaisant et facilement servi avec des pâtes ou une variété d’accompagnements.
Alors naturellement, j’ai transformé ces saveurs en boulettes de viande!
J’adore l’idée d’une boulette de poulet romaine, car le plat de poulet romain est un peu laborieux. Ici, nous mettons toutes les saveurs ensemble dans une boulette de viande et faisons une sauce rapide.
La sauce au citron pour le poulet romain de ma mère a toujours été si merveilleuse, alors je voulais imiter cela mais rester simple en même temps!

La sauce à la poêle est en fait juste des échalotes, de l’ail, du vin, du citron et du bouillon. Crée la meilleure base pour les boulettes de viande et ajoute de l’humidité et de la saveur.
Je note dans le livre: si la sauce à la poêle n’est pas votre truc, c’est vraiment super avec la marinara aussi! Ils sont si polyvalents.

Comme la plupart de mes autres boulettes de viande, j’aime que vous puissiez les servir de différentes manières. Vous pouvez les mettre dans un sandwich, les servir avec des pâtes ou même les mélanger dans une salade. Les restes sont si bons qu’ils s’améliorent en s’assoyant.
J’espère que vous les essayez, les aimez et obtenez une copie de Dîners quotidiens!

Boulettes de poulet à la romaine

Boulettes de poulet à la romaine
Ces boulettes de poulet romano sont pleines de saveur et cuites à la perfection. Servis avec une sauce au citron, ils sont le prochain niveau.
- 1 broyer poulet haché
- deux gousses d’ail, haché
- 1 gros oeuf, légèrement battu
- ½ bol chapelure assaisonnée
- ⅓ bol fromage romain
- 1/4 bol persil frais haché
- 1/2 cuillère à café basilic séché
- ½ cuillère à café Origan séché
- ½ cuillère à café flocons de piment rouge broyés
- ½ cuillère à café Le sel
- ½ cuillère à café Poivre
casserole:
- 1 échalote en dés
- deux gousses d’ail, haché
- ½ bol vin blanc sec, comme le chardonnay
- 1 bol bouillon de poule
- 1 citron, tranché
-
Préchauffez le four à 350 degrés F.
-
Dans un bol, mélanger le poulet haché avec l’ail, l’œuf, la chapelure, le fromage, le persil, le basilic séché, l’origan, les flocons de piment, le sel et le poivre. Mélanger avec des mains propres jusqu’à ce que combiné, ne pas trop mélanger.
-
Façonnez le mélange en boulettes de viande de 1 pouce ou un peu moins.
-
Chauffer une poêle à feu moyen et ajouter 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Ajouter les boulettes de viande en une seule couche (vous devrez peut-être le faire par lots), faire dorer de tous les côtés, cuire 5 à 6 minutes au total. Vous n’avez pas besoin de les cuire complètement car nous les mettrons au four, faites-les simplement dorer. Transférer les boulettes de viande dans une assiette.
-
Dans la même poêle à feu moyen, ajouter les échalotes et l’ail avec une pincée de sel et remuer. Cuire jusqu’à tendreté, environ 5 minutes. Ajouter le vin blanc en grattant les morceaux bruns du fond de la casserole avec une cuillère en bois. Laisser mijoter 2 minutes. Ajouter les citrons émincés et le bouillon de poulet. Remettre les boulettes de viande dans la poêle.
-
Cuire au four pendant 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que les boulettes de viande soient cuites à 165 degrés F. Servir sur des sandwichs ou avec des pâtes, du riz ou votre légume préféré.

Tellement délicieux!
source https://www.freeknews.xyz/?p=2606
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire