Ces pitas aux boulettes de poulet doivent arriver dans votre cuisine ce soir!

Boulettes de viande juteuses et savoureuses, pita moelleux recouvert de fromage feta aux poivrons rouges rôtis, concombres croustillants rafraîchissants, un soupçon de sauce tzatziki … Je veux dire, avez-vous encore faim?
Je pourrais manger ça tous les jours. C’est merveilleux. Farci. Délicieux. Un grand succès partout!

En 2020, j’ai fait ma juste part de Boulettes de viande. Et les boulettes de viande ne sont même pas mon truc! Cependant, Eddie les aime et est souvent ma muse dans la cuisine. Les enfants les adorent aussi maintenant, alors je cherche toujours des façons amusantes de les rendre nouveaux et excitants.
Ces boulettes de viande sont mieux préparées avec du poulet ou de la dinde. J’ai essayé de leur donner un peu de saveur méditerranéenne, juste un peu de citron, d’aneth et de persil. Vous pouvez même ajouter un peu de fromage feta directement aux boulettes de viande. Faites cuire jusqu’à ce qu’ils soient super dorés à l’extérieur et ils seront parfaits. Je préfère les boulettes de viande plus petites pour ces pitas, mais vous pouvez vraiment les faire de la taille que vous voulez! Tout ce que vous préférez manger, faites-le comme ça.
J’adore les mini boulettes de poulet à ma mini soupe aux boulettes de viande, alors j’ai choisi des modèles similaires à cette taille.

Quand il s’agit de pain pita, plusieurs fois Je fais le mien. Je ne trouve pas de bons pitas achetés en magasin, ils semblent toujours si durs et presque périmés par rapport à mes propriétaires. Ceux faits maison sont pétillants, moelleux, moelleux et tout simplement merveilleux. Je les fais depuis longtemps! Je ne les fais pas toujours lorsque nous mangeons un repas comme celui-ci, mais j’essaie de le faire si possible.
Ce n’est pas nécessaire si vous aimez le bon pain pita acheté en magasin! Nous avons également utilisé des naan achetés en magasin à l’occasion, ce qui fonctionne aussi.

Ooooh, maintenant ce fromage feta fouetté!
Le fromage feta fouetté a changé la donne pour nous. Lorsque Je l’ai découvert en 2013, Je pense que toute notre famille est tombée amoureuse de lui. C’est une constante depuis. j’ai fait une version de basilic, une version avocat et même un version betterave (rose vif!). Mais jamais avec du poivron rouge rôti. Ce qui est fou puisque c’est l’une de nos choses préférées.

Pour garder la belle texture fouettée, je viens d’ajouter quelques cuillères à soupe de poivrons rouges rôtis. J’utilise ceux qui sont marinés dans l’huile d’olive. Séchez-les, coupez-les et jetez-les. Au lieu que le fromage feta soit rouge, il transforme cette jolie petite nuance de pêche.
De plus, cela a le goût du paradis. Je veux dire que c’est TRÈS BIEN.
Non seulement j’en saupoudre sur ces pitas, mais j’y trempe aussi des chips de pita. Oh mon. Essayez-le. C’est incroyable!

J’aime aussi arroser de sauce tzatziki. Ajoutez une saveur merveilleuse! C’est certainement quelque chose que vous pouvez acheter dans le magasin, mais j’ai également inclus ma recette ci-dessous, juste au cas où. J’ai généralement tous les ingrédients sous la main et c’est assez facile à préparer.
Tous ces plats se marient très bien et ont le goût du CIEL. Je ne peux pas expliquer à quel point nous l’aimons. Autant de saveurs et de textures complémentaires.

Pitas aux boulettes de poulet

Pitas aux boulettes de poulet avec fromage feta fouetté et poivron rouge rôti
Ces pitas aux boulettes de poulet sont si savoureux et constituent un excellent repas. Servir avec du fromage feta fouetté avec du poivron rouge, du tzatziki et des concombres. Hmm!
Boulettes de poulet
- 1 broyer poulet haché, ou même de la dinde hachée
- ¼ bol chapelure assaisonnée
- deux gousses d’ail, haché
- deux cuillères à soupe persil frais haché
- 1 cuillère à café zeste de citron fraîchement râpé
- 1 cuillère à café Origan séché
- ½ cuillère à café feuilles d’aneth
- ½ cuillère à café Le sel
- ½ cuillère à café Poivre
- 1 cuillerée à soupe huile d’olive
- 4 à 6 pains pita
- oignon rouge tranché, pour servir
- concombres tranchés, pour servir
- sauce tzatziki, pour servir
fromage feta fouetté au poivron rouge rôti
- 6 onces feta
- 3 cuillères à soupe poivrons rouges rôtis hachés, J’utilise les marinades à l’huile d’olive
sauce tzatziki
- 1 bol yaourt grec nature
- ¼ bol concombre râpé
- 1 cuillère à café aneth séché
- deux gousses d’ail, haché
- 1 citron, jus et zeste fraîchement râpés
- sel et poivre casher
Boulettes de poulet
-
Dans un bol, mélanger le poulet avec la chapelure, l’ail, le persil, le zeste de citron, l’origan, l’aneth, le sel et le poivre. Mélanger jusqu’à homogénéité et former de petites boulettes de viande. (Ou de grosses boulettes de viande! Selon votre préférence!)
-
Chauffer une poêle à feu moyen et ajouter l’huile d’olive. Ajouter les boulettes de viande en une seule couche et faire dorer de tous les côtés. Une fois dorées de tous les côtés, je fais cuire à feu moyen-doux jusqu’à ce que la température interne des boulettes de viande atteigne 165 degrés F. Vous pouvez également les mettre dans un four à 350 degrés pendant 10 minutes pour bien cuire. Je les garde généralement sur la cuisinière.
fromage feta fouetté au poivron rouge rôti
-
Mettre le fromage feta et les poivrons rouges dans un robot culinaire et mélanger jusqu’à consistance lisse et crémeuse. Cela prendra quelques minutes et grattera les côtés au fur et à mesure! Mélanger jusqu’à ce qu’il ressemble à du fromage à la crème fouetté. Cette recette peut être facilement doublée. Vous pouvez également le préparer à l’avance et il durera quelques jours au réfrigérateur.

Bonjour amant!
source https://www.freeknews.xyz/?p=2477
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire